Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

Drew barrymore parle du fait qu'elle aime les scéances de chatouilles

Drew barrymore parle du fait qu'elle aime les scéances de chatouilles

Ca faisait longtemps que j'entendais parler de cette vidéo, et à  chaque fois je me disais " Grrr pourquoi tout le monde l'a vu et pas moi !!! "..Et je maudissais le monde...je maudissais..je maudissais.....!

Et tout à  l'heure je suis tomber dessus par hasard, donc j'étais très content  :D .

Elle en parle d'une façon super mignonne, et en même temps, je trouve ça super sexy !

Comme je suis de bonne humeur, j'avais envie de vous la faire partager ^^

http://www.truveo.com/Drew-Barrymore-ti ... /853580982

Re: Drew barrymore parle du fait qu'elle aime les scéances de chatouilles

ah , sa change ^^ .

A quand kirten dunst avouant aller surr ticklingfr?  :love:

Re: Drew barrymore parle du fait qu'elle aime les scéances de chatouilles

énorme !  :D
Pas besoin de faire une traduction, elle arrête pas de dire qu'elle adore les chatouilles...blablabla....chatouillez-moi...blablabla...je suis terrifié...blablabla IT'S FUN TO PLAY !

Re: Drew barrymore parle du fait qu'elle aime les scéances de chatouilles

GAAAAAAAAAAAAAA :trescontent: :amour: :prosterne:

Re: Drew barrymore parle du fait qu'elle aime les scéances de chatouilles

wow je savais pas qu'elle était fétichiste. :trescontent:

on n'ose pas l'avouer à  notre copine ou nos meilleurs amis mais elle, elle le dit cash à  la télé... :D :D :D

Re: Drew barrymore parle du fait qu'elle aime les scéances de chatouilles

je comprend pas langlais alors vpous pourriez me faire une ptite traduction plize ??^^,

Re: Drew barrymore parle du fait qu'elle aime les scéances de chatouilles

En gros, traduit a l'arrache et pas dans l'ordre, elle dit:

Qu'elle adore les chatouilles, qu'elle adore le moment ou quelqu'un la chatouille et qu'elle ne peut rien y faire, totalement vulnerable ect... elle dit que c'est la meilleur chose au monde (elle aime vraiment ça on dirait )
Le journaliste dit que c'est nouveau pour lui, mais il semble interessé, il dit qu'il aimerait essayer chez lui^^
Elle voudrait se faire chatouiller pendant 1h30... blabla
Elle est consciente que ça puisse lui paraitre bizare, etrange... mais elle dit que aux contraire c'est super bien marrant ect...
mais le journaliste n'est pas du tout reticent..:)

au fait enyce merci pour la video, j'ai pas été tres expressif dans mon premier message, mais "  :trescontent: :amour: :prosterne: " ça voulait dire merci ;)

Jcrois que jsuis tombé amoureux^^

Re: Drew barrymore parle du fait qu'elle aime les scéances de chatouilles

OUI  :D :D :D Merci beaucoup pour cette video. A quand la prochaine céléb à  avouer son fétichisme des chatouilles.

allez Kirsten Dunst, je suis sûre que tu ne serais pas réticente à  quelques guiliiguilis l :trescontent:

Re: Drew barrymore parle du fait qu'elle aime les scéances de chatouilles



au fait enyce merci pour la video, j'ai pas été tres expressif dans mon premier message, mais "   :trescontent: :amour: :prosterne: " ça voulait dire merci ;)

Jcrois que jsuis tombé amoureux^^

TrashRebel



LoL pas de problèmes, j'avais compris que tu étais plutôt content  :D


OUI  :D :D :D Merci beaucoup pour cette video. A quand la prochaine céléb à  avouer son fétichisme des chatouilles.

  allez  Kirsten Dunst, je suis sûre que tu ne serais pas réticente à  quelques guiliiguilis

wesley



De rien ^^

Sinon, pour Kristin Dunst, j'ai déjà  vu une vidéo où elle dit brièvement que son frère la chatouillait tout le temps lorsqu'elle était petite..Si je retrouve le lien, je la posterai ici ;-)