Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

archi fan de cette vidéo

archi fan de cette vidéo

je l'ai découverte il y a peu...et je l'aime trop !

je me la repasse très souvent !

j'adooooooooooore

attention c'est un peu hard...mais ici ça ne choquera perssonne je pense !

il faut s'inscrire pour la voir...mais faites le je vous jure ça en vaut la peine !

http://www.liveleak.com/view?i=907_1175859779

Re: archi fan de cette vidéo

Pffff s'inscrire juste pour une vidéo c'est nul!

Perso je le fais pas parce que c'est du ?/M et je préfère les femmes victimes!

Re: archi fan de cette vidéo

non...c'est une femme qui est chatouillée je crois

personnellement je suis inscrite avec un age adulte et ça ne marche tout de meme pas

Re: archi fan de cette vidéo


non...c'est une femme qui est chatouillée je crois

personnellement je suis inscrite avec un age adulte et ça ne marche tout de meme pas

chatouillesdu92



Ca m'a l'air d'être un clip F/M d'après la photo.
Pour les mêmes raisons que Nahognas, je ne vais pas le télécharger...

Re: archi fan de cette vidéo

ce qui m'excite c'est que c'est un vieux et il ressemble à  mon chéri^^

Re: archi fan de cette vidéo


ce qui m'excite...

s'asseoir sur une chaise



O_o sans commentaire!  :D :D :D

Re: archi fan de cette vidéo

vous êtes fétichistes des chatouilles et elle est fétichistes des chatouilles sur des personnes agées chacun son truc serieux si sa l'exite je ne vois pas ou est le problême personnelement cela ne m'exite pas non plus mais qui vous dit que d'autre personne qu'elle ne seront pas exités par cette vidéo? on est ici pour partager nos trouvailles et je pensse que c'est une bonne chose de voir des chatouilles avec des gens de tous ages etc....

Re: archi fan de cette vidéo


O_o sans commentaire!  :D :D :D

nahognas



I love old men :love: :coeur: :trescontent:

le gars a 60 ans pas plus...c'est pas très vieux...

Re: archi fan de cette vidéo

Oui donc c'est vieux nan mais t"inquiète pas ce genre de chose me choque pas vraiment! Après tout chacun ses trips!

Re: archi fan de cette vidéo

c'est +18~! les modos on a un candidat !

Re: archi fan de cette vidéo


vous êtes fétichistes des chatouilles et elle est fétichistes des chatouilles sur des personnes agées chacun son truc serieux si sa l'exite je ne vois pas ou est le problême personnelement cela ne m'exite pas non plus mais qui vous dit que d'autre personne qu'elle ne seront pas exités par cette vidéo? on est ici pour partager nos trouvailles et je pensse que c'est une bonne chose de voir des chatouilles avec des gens de tous ages etc....

jeune_chatouilleux



Monsieur est un garçon :D

Moi non plus je regarderais pas ça... :masque:

Re: archi fan de cette vidéo

Personnellement, il n'y a que le M/M qui me déplaît réellement, parce que je ne peux m'identifier à  aucun des deux personnages sans doute. J'ai une préférence pour le x/F (où x appartient à  l'ensemble { x = s? | s = M ^ F } Y'a-t-il des matheux dans l'assitance ? Enfin, tout le monde aura compris l'idée...)

J'apprécie le petit passage où elle s'assied dessus pour mieux contenir ses spasmes, ainsi que les quelques fois où elle remets son corps sur la table, qui veut s'échapper en se mettant sur le côté. Elle le ramene sur le dos sans effort et semble lui murmurer reviens ici, je suis loin d'en avoir fini avec toi..., mais sans rien lui dire.

Elle semble y mettre une grande application, un authentique talent, un zèle sincère. Sans être une merveille audio-visuelle, je pense qu'elle vaut le coup d'être vue une ou deux fois.