Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Mes Sélections du Week-end

Mes Sélections du Week-end

Bonjour :)

En raison de la limite de liens par message dans cette nouvelle version du forum, je suis obligée de répartir mes liens du week-end en plusieurs messages.

A partir de ce week-end, je poste donc mes liens par hébergeur ; comme ça, vous pourrez filtrer plus facilement les hébergeurs pour lesquels vous avez des problèmes de téléchargement ou autre.

Si vous préférez que je répartisse mes prochains liens par producteur (Tickling Paradise, FM Concepts...) ou sur un autre critère que par hébergeur, faite-moi le savoir ici.
En fonction de vos souhaits, j'adapterai mes prochains envois :)

Cynthia

Re: Mes Sélections du Week-end

je trouve ça pas mal comme ça et j'en profiterai pour te remercier pour toutes ces belles videos que tu nous fait partager tous les week-end et qui manquent trop souvent de remerciements (de ma part egalement)

Re: Mes Sélections du Week-end

je trouve ça pas mal comme ça et j'en profiterai pour te remercier pour toutes ces belles videos que tu nous fait partager tous les week-end et qui manquent trop souvent de remerciements (de ma part egalement)

Mouche

Merci beaucoup :)