Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

Scène de chatouilles de loft story 1 (mm/f pieds)

Scène de chatouilles de loft story 1 (mm/f pieds)

Voici la vidéo où une fille du nom de Kimy se fait chatouiller les pieds par les garçons dans sa chambre. La scène se déroule 1min40sec après le début de la vidéo.

http://video.msn.com/dw.aspx?mkt=fr-fr& ... 62f39c8288

Perso je suis pas un fan de l'émission, mais une bonne scène de chatouilles ça ne se refuse pas. Bon visionage ! :lunettesnoires2:

Re: Scène de chatouilles de loft story 1 (mm/f pieds)

OH LA LA !! J'ai vu cette scène en 2001, à l'époque du premier Loft Story et je ne l'ai jamais oubliée! Je me souviens même que le commentaire en dessous de la vidéo, diffusée lors de l'emission quotidienne, c'était " guili-guili pour kimmy " lol !! Je l'ai cherchée sur le net depuis mais jamais retrouvée! Lorsque je suis tombé sur ton article j'ai fais " WAOOO Génial ! " mais malheuresement le lien ne fonctionne plus.. :ralala: ..Quelqu'un aurait-il, par hasard, sauvegardé la vidéo ? Ca me ferait vraiment plaisir de la voir =)...

Merci d'avance ( peut être ?...on peut espérer lol)

Ciao

Re: Scène de chatouilles de loft story 1 (mm/f pieds)

pourquoi elle est dej aplus dispo???
ppff je vais essayer de la trouver..

Re: Scène de chatouilles de loft story 1 (mm/f pieds)

c'est la saison 1 mais quel episode?

Re: Scène de chatouilles de loft story 1 (mm/f pieds)

Re-up please

Re: Scène de chatouilles de loft story 1 (mm/f pieds)

Mais j'en ai marre de tous ces hypocrites qui suppriment les vidéos. Please, que quelqu'un trouve une solutions contre ses gros balourds acerbes!!!

Re: Scène de chatouilles de loft story 1 (mm/f pieds)

J'ai posté le lien en avril 2008 et la vidéo n'avait pas eu beaucoup de succès. Je pense que je l'ai sauvegardée mais il faut que je cherche... Si je la retrouve je la posterai sur youtube et je remettrai un lien ici. En attendant si quelqu'un d'autre l'a ce serait surement plus rapide !

Re: Scène de chatouilles de loft story 1 (mm/f pieds)

T'oubliera pas de "couper ton lien"