Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

The Secret of Lotus

The Secret of Lotus

Petite vidéo dénichée sur Youtube (qualité moyenne)

Position originale pour un tickling f/f d'une très jolie demoiselle http://rapidshare.de/files/39676124/the ... s.wmv.html

Re: The Secret of Lotus

Sympa les gars, cette vidéo c'est moi qui l'est postée, donne leurs le lien direct youtube (trafiqué pour pas que youtube le grille, met un espace quoi ) plutôt que ce lien moisi.

J'ai toujours imaginé cette position mais je ne l'avais encore jamais vu en vrai...^^^^ :p

Sympa les gars, cette vidéo c'est moi qui l'est postée, donne leurs le lien direct youtube (trafiqué pour pas que youtube le grille, met un espace quoi ) plutôt que ce lien moisi.

blackmesa

milles excuses blackmesa, ça fait environ 2 semaines que je traîne sur ce topic et je n'ai pas regardé toutes les vidéos mais celle-ci je ne l'avais jamais vue... d'autre part je préfère largement les posts qui donnent des liens vers le fichier video + une preview que le lien vers youtube (qualité moisie et flemme d'aller sur forcedownload...)

ça m'apprendra à vouloir faire plaisir...

merci pour ton soutien mais j'ai fait une petite erreur et même si je laisse ce topic comme il est je tiens à m'excuser auprès de blackmesa :oops: :imsorry:

Merci d'avoir pensé à nous :rougis:

je suis fan de cette vidéo... plus aucune nouveauté pour moi, ça en deviens très déconcertant...

Merde j'ai pas voulu faire méchant dans mon message donc sa a été mal interpreté.
Mais même pour des raisons "d'audimat" youtube je tiens quand même a ce que tu enlève ton lien softboy. D'ailleurs si tu as pris la vidéo sur youtube elle est déja en moyenne qualité.
Je ne parle d'aileurs pas d'une vidéo repostée sur le forum mais de youtube directement, c'est moi qui l'est uploadée.

si c'est vraiment ton souhait alors je la supprimerai

simplement je fais partie de ceux qui aiment télécharger facilement les vidéos, si possible en bonne qualité

cette vid je l'ai chopée sur youtube aved forcedownload puis réencodée et corrigée moi même en 2 passes XViD avec Virtual Dub avant de la repasser par Super pour obtenir un wmv, je pense que ça améliore un minimum la qualité...

je suis totalement opposé à la politique youtube qui ne convient qu'aux gens qui disposent de connexions de malade et de bons PC permettant de gérer plusieurs onglets, et je pense à ceux qui doivent patienter le temps que la video soit sur le disque dur
c'est d'ailleurs pour ça que lorsque j'upload une série de vidéos je les met dans une seule archive qui fait la taille maximale autorisée sur un site comme rapidshare ou megaupload: c'est un peu plus long à pomper mais on n'est pas obligés d'attendre 6min à chaque fois qu'on a téléchargé 25Mo...

Je te donne entierement raison du point de vue utilisateur mais tort du point de vue du diffuseur, me dit dit pas qu'il faut un PC de malade pour te connecter sur youtube ...

Un exemple : C'est comme si je vendais quelque chose et que tu l'achetais pour le vendre moins cher dans ta propre boutique, c'est mieux pour tout le monde sauf pour moi :D

Non mais, vous avez pas fini de jouer à celui qui pisse le plus loin ?

Cette video a été posté deux fois, Et alors ? Je ne l'avais jamais vu et sans ce post, je n'aurais pas été fouiller pour la trouver puisque je ne savais même pas qu'elle existait.

Un exemple : C'est comme si je vendais quelque chose et que tu l'achetais pour le vendre moins cher dans ta propre boutique, c'est mieux pour tout le monde sauf pour moi

blackmesa

Oui, sauf que là, tu n'as rien vendu et tu n'as aucun droit d'auteur sur la video. Donc ton exemple n'a pas rapport.

Ça ce peux-tu ! On dirait des enfants de 15 ans ! :p

Ça ce peux-tu ! On dirait des enfants de 15 ans ! :p

t0nka

ça se peux-tu? :perplexe:

mdr

si c'est vraiment ton souhait alors je la supprimerai

simplement je fais partie de ceux qui aiment télécharger facilement les vidéos, si possible en bonne qualité

cette vid je l'ai chopée sur youtube aved forcedownload puis réencodée et corrigée moi même en 2 passes XViD avec Virtual Dub avant de la repasser par Super pour obtenir un wmv, je pense que ça améliore un minimum la qualité...

je suis totalement opposé à la politique youtube qui ne convient qu'aux gens qui disposent de connexions de malade et de bons PC permettant de gérer plusieurs onglets, et je pense à ceux qui doivent patienter le temps que la video soit sur le disque dur
c'est d'ailleurs pour ça que lorsque j'upload une série de vidéos je les met dans une seule archive qui fait la taille maximale autorisée sur un site comme rapidshare ou megaupload: c'est un peu plus long à pomper mais on n'est pas obligés d'attendre 6min à chaque fois qu'on a téléchargé 25Mo...

softboy

Lorsqu'on encode une vidéo de "haute qualité" en "basse qualité", la qualité se perd, ce qui est normal ;
par contre, lorsqu'on encode une vidéo "basse qualité" en "haute qualité", la qualité ne s'améliore pas.
C'est comme pour les photos : prennez une photo minuscule (75 x 75 pixels) et essayez de la convertir en photo "haute qualité" de 300 x 300 pixels, c'est impossible ; au pire, on obtient une photo plus grande mais très pixélisée, c'est pareil pour les vidéos.
Le seul intérêt de les convertir les vidéos de YouTube en DivX ou WMV, c'est d'obtenir des formats standards visualisables sur des lecteurs vidéo classiques.

Après, c'est vrai que les vidéos sur YouTube sont parfois longues à charger, même avec un très haut débit ; c'est là aussi l'intérêt de les télécharger en FLV, voire de les convertir ensuite pour pouvoir les visionner facilement.

Sinon, pour les vidéos FLV en provenance de YouTube ou d'ailleurs, mon lecteur FLV fonctionne très bien en local ;)

Après, concernant RapidShare, c'est l'un des plus contraignants avec leur code de vérification compliqué, leur compte à rebours, et des délais énormes entre chaque téléchargements. Si il y a bien un site de téléchargement où ça vaut le coup de s'abonner, c'est bien RapidShare, au moins, plus de patience à avoir et on peut télécharger plusieurs fichiers à la fois. Pour les autres (MegaUpload, YouSendIt...), ça vaut encore le coup de télécharger gratuitement ; même si les attentes sont un peu longues sur MegaUpload entre deux téléchargements, les fichiers restent en général un mois ou plus, donc on a le temps de les télécharger avec un peu de patience.

Non mais tonka t'as pas compris, la video n'as pas été postée sur le forum mais sur youtube directement, comme softboy donne un autre moyen de se la procurer il ne passeront plus par youtube.

aucun droit d'auteur sur la video.

t0nka

Je suis pas un juriste mais c'est bien moi qui dispose des droits parce que je la diffuse, ce que softboy fais (sans le faire consciemment bie nsur ;) ) c'est une sorte de rescell, il distribue une contrefaçon même si c'est sans la vendre.

Bah, les histoires de "droits" et de "propriété"...
Est-ce qu'en filmant soit même une vidéo personnelle on dispose des droits de diffusion du mobilier qui occupe la pièce du tournage ? Après tout, le mobilier peut être considéré comme une "oeuvre" par l'artisant, le commerçant, ou créateur quelconque...

Mon cher blackmesa,

La vidéo étant sur Youtube, cela signifie qu'elle est maintenant publique.

Tu dis que c'est TA vidéo, hors il n'y a ton nom nul part dessus.

De plus cette vidéo vient bien de quelque part. Je doute que ça soit toi qui l'ai produite et filmé.

Par ces deux raisons cette vidéo ne t'appartient pas.

Fin de l'histoire, je verrouille.

Bien le bonsoir chez vous.

PS : Et ne me/nous fait pas perdre du temps pour une histoire sans intérêt qui ne le mérite absolument pas. Merci.