Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Problème avec RapidShare
Bonjour,
Une fois n'est pas coutume, pour une fois, c'est moi qui demande de l'aide 
Voilà, il y a 6 mois, j'avais acheté un compte Premium chez RapidShare, qui vient de se terminer aujourd'hui. Je voulais le prolonger de 6 mois (ou en acheter un autre), mais apparemment, maintenant, RapidShare n'accepte comme moyens de paiement que PayPal ou un "revendeur agréé" (Reseller).
Seulement voilà : j'ai un ancien compte PayPal sans crédit que je n'arrive pas à créditer car j'ai changé ma carte de crédit depuis, et un message d'erreur me dit que mon nouveau numéro de carte de crédit est déjà attribué à un compte PayPal (ce qui me parait bizarre, n'ayant jamais utilisé PayPal depuis que j'ai cette nouvelle carte de crédit). Et côté "revendeur agréé", j'ai essayé avec la Grèce (pays Européen), mais leur système de paiement semble être en carafe... Résultat des courses, je ne peux pas obtenir un compte Premium et j'ai des tas de trucs à télécharger sur RapidShare qui me prendront des lustres en "FREE"...
Quelqu'un sait si on peut obtenir un compte Premium RapidShare simplement à l'aide d'une carte de crédit (Mastercard) et comment s'y prendre ?
Merci d'avance 
Je connaissais un logiciel qui permettait de telecharger sans limite (rapget) mais il ne marche plus depuis 1 mois, ils devraient sortir une mise à jour ou faudrait trouver un logiciel equivalent.
J'ai moi même un compte Paypal, et je pense que tu devrais aller faire un tour dans la section préférences "cartes bancaires", afin de modifier les paramètres relatifs à ta carte de crédit. Si le problème demeure, tu peux essayer de joindre le service clientèle (je l'avais fait lors d'un litige sur Ebay). Good luck 
J'ai moi même un compte Paypal, et je pense que tu devrais aller faire un tour dans la section préférences "cartes bancaires", afin de modifier les paramètres relatifs à ta carte de crédit. Si le problème demeure, tu peux essayer de joindre le service clientèle (je l'avais fait lors d'un litige sur Ebay). Good luck
En fait, j'ai pu joindre le SAV de PayPal et mon problème de carte est résolu...
Par contre, je ne peux toujours pas créditer avec ma nouvelle carte
car je dois soit disant attendre qu'un montant de 1,50€ me soit facturé par PayPal
afin que je renvoie un code de 4 lettres situé sur mon relevé bancaire (dernières opérations),
plus exactement sur la ligne correspondant à ce prélèvement,
après quoi PayPal validera ma carte et me remboursera les 1,50€.
Seulement voilà, depuis la dernière fois, je n'ai toujours aucun prélèvement effectué par PayPal 
Je vais partir 2 jours à la mer, je verrai à mon retour ce qu'il en est...
Sinon au pire, j'essaierai l'autre solution ("reseller") ou je rappellerai le SAV de PayPal...
Compliqué leur système...