Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

LFTB - URGENT : 5 clips en streaming

Re: LFTB - URGENT : 5 clips en streaming

Euh dac les vidéos sont pas mal com dab mais il y a un truc qui m'échappe, c'est le fait que tu es mis "Urgent" dans le titre de topic est ce que ces vids vont être supprimé ou quoi, qu'est ce qui ce passe?

Re: LFTB - URGENT : 5 clips en streaming

Euh dac les vidéos sont pas mal com dab mais il y a un truc qui m'échappe, c'est le fait que tu es mis "Urgent" dans le titre de topic est ce que ces vids vont être supprimé ou quoi, qu'est ce qui ce passe?

nahognas


J'ai mis "URGENT" spécialement pour toi, car visiblement, les dernières postées, tu les as vu trop tard...
Sinon, comme la plupart des clips sur YouTube, elles risquent tôt ou tard d'être supprimées...

Re: LFTB - URGENT : 5 clips en streaming

ah oui exact ben merci infiniment Cynthia ça me touche beaucoup!

C'est vrai que en logique dès qu'on voit ça on regarde en premier c'est très bien vu!

Parcontre les vidéos de chatouilles de pied ne sont pas vraiment ma tasse de thé, je préfère quand ça varie parce que une vidéo où le mec reste sur un endroit en particulier et la chatouille pendant 15 min, pour moi c'est lourd!

Mais tu ne pouvais pas savoir et je le répète tu as très bien réagi suite à mes, euh, critiques! ^^

Re: LFTB - URGENT : 5 clips en streaming

Tu es vraiment trop gentille Cynthia! :rougis: