Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

scream2a

scream2a

bonjour a tous
je recherche une video que j'ai vu il y tres longtemps sur internet et que j'aimerai revoir...
ça s'apellait scream2a mais peut etre que ça a changé titre lol
c'était une femme qui chatouillait une autre sous les bras alors que celle ci était assise et les bras maintenant en l'air attachés..
si ça dit quelque chose a quelqu'un :roll:

Re: scream2a

Aïe, la description est vraiment trop vaste ! Même en faisant une recherche sur Google, scream2a ne renvoie que vers ton topic... good luck

Re: scream2a

Ouais faudrait préciser:

Est ce que c'était un dessin animé ou un film (extrait of course)

ou une vidéo entre pote

ou une vidéo tel que Frenchtickling où ce genre de chose

Enfin bref Help us quoi!

Re: scream2a

Oui c'est vrai que j'ai été un peu vague sur le sujet. je m'en excuse.
En fait il s'agissait d'une video que l'on aurait dit amateur. La femme ticklee avait un débardeur violet ( il me semble ) qui laissait un petit peu dépasser sous soutien gorge. Elle est assise et les bras attachés et maintenus en haut par je ne sais plus quoi, comme le materiel qu'on voit dans realtickling un peu. La femme qui la chatouillait était placée debout derriere elle et ne lui chatouillait exclusivement que les aisselles ( un peu les seins je crois) du bout des doigts, ce n'était pas des chatouilles brutales genre pincement . La vidéo n'étais pas tres tres longue ( peut etre 2 minutes, un truc comme ça ). Si j'ai d'autre souvenirs qui me reviennent je vous le dirai... le titre était scream2a je l'avais téléchargé sur kazaa a l'époque ou c'était pas encore bourré de virus et ou c'était accessible. Si ça se trouve ça a été reposté sous un autre nom et je l'ai pas encore vu :rougis:
Merci a ceux et celles qui pourront m'aider dans ma recherche. ( et merci aux autres d'avoir quand meme pris le temps de lire mon post :D )

Re: scream2a

Humpf comme dit ce genre de vids est assez commune enfin pour moi, je nage complètement :poisson:

Désolé pour toi malgré que la vidéo soit intéressante!

Re: scream2a

humm je serais pour l'idée ( pour renforcer l'aspect communautaire) de créer une présentation type (un schema), exaustif et tout beau, pour plus qu'on est ce genre de problème et de questions comme : " t'est une fille ? t'est chatouilleux ?, etc ...).

M'enfin c'est une supposition mais bon c'est pour le côté pratique ;)

Re: scream2a

Voila, alors va pas faire avancer le scmilblick mais j'ai retrouvé la vidéo sur emule ( tapez scream2a et recherche globale ( serveurs)) mais malheureusement je n'ai trouvé qu'une source et ça veut pas télécharger... donc voila le fichier existe bel et bien sous ce nom... plus exactement " scream2a_(tickling tickle torture).mpeg " , si vous voulez le télécharger allez y ça vaut le détour !! et si vous réussissez et que vous trouvez plus de sources prévenez moi lol merci :D