Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

Nouvelle video !

Nouvelle video !
Re: Nouvelle video !

J'ai bien peur que ta vidéo ne reste pas longtemps dans cette section les modérateurs jugeront mais c'est du contenu adulte, elle doit être posté dans la section adulte fait bien attention il y à des mineurs sur ce forum et même si toi tu l'est aussi cela peut choqué certain. :/

En tout cas merci pour ta vidéo même si je préfère le barefeet au nylon mais je suis sur que les puristes apprécieront . :D

Re: Nouvelle video !

aaaaaaa mince j'avais oublié ce petit détail :/
Je m'excuse auprés des modérateurs si ils jugent que la video a été posté au mauvais endroit .

Re: Nouvelle video !

Très bonne vidéo :top:

Re: Nouvelle video !

merci pour la video

mais... euh... le retour de poussino... c'est noël ou quoi? :D :D :D

Re: Nouvelle video !

tres bonne video
sauf que tu est sense poster ca dans la partie adulte!2

Re: Nouvelle video !

mais... euh... le retour de poussino... c'est noël ou quoi? :D :D :D

Mouche



Mince moi qui voulais faire ça discret... :hum2:

Désolé pour l'absence mais je me suis perdu en rentrant chez moi et je viens juste de retrouver mon chemin :alcolo:

Et sinon mouche qui sort plus de deux mots dans un même message depuis plus d'un mois c'est halloween? Fais gaffe à la hernie cérébrale :xp:

Bon ceci étant fait, afin d'éviter le hors sujet dès le 2eme message :baillon: , je réitère ma subtile mais non moins efficace observation: cette vidéo est très très bonne :applaudit2: .

Merci à toi night-css
:trinque:

Re: Nouvelle video !

De rien
Et oui Sir Flint je suis au courant on ma deja fait la remarque ^^
Mais euh ... je fais quoi maintenen je dois déplacer la video ???

Re: Nouvelle video !

euh bah oui je pense que ce serait préférable

mais...


Et sinon mouche qui sort plus de deux mots dans un même message depuis plus d'un mois c'est halloween? Fais gaffe à la hernie cérébrale :xp:

"poussino



à peine revenu il commence par vanner... :/

:D :D :D

sur ce, à la santé du colonel tout particulièrement! :trinque:

Re: Nouvelle video !

sur ce, à la santé du colonel tout particulièrement! :trinque:

Mouche



Et à ta majorité! Bienvenue dans le monde des adultes :trinque: