Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

requete d'ancienne video

requete d'ancienne video

bonsoir tout le monde,

je poste cette requête pour demander a quelqu'un si il veut bien me retrouver une video que j'avait adorée

alors cette vidéo était en 3 parties : c'était sous forme de scénario où une femme était en train de visiter un appartement ou une maison et pendant la visite elle tombe sur une chaise pour attacher quelqu'un, alors elle demande au propriétaire a quoi ça servais, et il lui dit de tester car c'était pour des massages et une fois attachée, elle se fait déchaussée et chatouillée.

Re: requete d'ancienne video

Inconnue a mon répertoire désolé!

Je me rappelle bien d'une vidéo en plusieurs partie ou une fille attachée en soutif en X et la bourreau avec un plumeau de ménage la chatouillait sois avec les doigts soit avec le plumeau

Je trouve juste que les vidéos serait une suite a ton scénario!

Re: requete d'ancienne video

Salut :) Je veux bien chercher, tu sais ou tu l'as vue ?

Re: requete d'ancienne video

bonsoir tout le monde,

je poste cette requête pour demander a quelqu'un si il veut bien me retrouver une video que j'avait adorée

alors cette vidéo était en 3 parties : c'était sous forme de scénario où une femme était en train de visiter un appartement ou une maison et pendant la visite elle tombe sur une chaise pour attacher quelqu'un, alors elle demande au propriétaire a quoi ça servais, et il lui dit de tester car c'était pour des massages et une fois attachée, elle se fait déchaussée et chatouillée.

latinlova



elle était sur dailymotion cette vidéo, ils l'ont supprimé mais il y'a une partie de la vidéo sur myspace.

Re: requete d'ancienne video

Je crois que je l'ai. Elle était en deux parties, et le bourreau avait des lunnette, je m'en souviens. Je l'ai vu il n'y a pas longtemps et je crois l'avoir téléchargé. Mais il faut que je regarde mieux.

Re: requete d'ancienne video

Je crois que c'est celle ci non ? :

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=40388974&searchid=2ff9e8e0-90f7-46cd-86db-3664d7ff4179

Re: requete d'ancienne video

oui merci beaucoup, c'est celle la mais le problème c'est qu'il n'y a qu'une partie de la vidéo mais c'est déjà ça