Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

North Chtickling Productions (NCP) - Laurie's Punishment (Ne

North Chtickling Productions (NCP) - Laurie's Punishment (Ne

Bonjour à toutes et à tous !
Avant toute chose je me permet de vous adresser mes meilleurs vœux pour 2009. Qu'ils soient en rapport avec les chatouilles ou non j'espère que tous vos souhaits pourront se réaliser. Certes, ça fait cliché et même très angélique mais bon, pourquoi ne pas commencer l'année sur Bisounoursland, la réalité reviendra bien assez tôt.
Revenons à nos moutons (nos chèvres serait plus approprié nous concernant).
J'avais terminé 2008 par une preview, il est donc normal de recommencer 2009 par une autre.
-------------------------------------------------
Voilà ce qui arrive quand on est trop chatouilleuse ! On tente un pari et... on le perd !
Et là il faut savoir assumer les conséquences ! Juste témoin auparavant, Le copain de Laurie ne s'est pas fait prié pour me rejoindre et faire hurler sa chérie (Pourquoi les gens qui s'aiment sont ils toujours un peu cruels ? ;) ). Il n'y a pas à se plaindre, tout cela est fait pour le plus grand plaisir de tous.

Bon visionnage : Laurie's Punishment Preview

P.S. Aucun producteur de vidéos ni petit-ami n'a été blessé par ce modèle gigotant dns tous les sens !!!

Pour voir le clip en totalité : North Chtickling Productions

Re: North Chtickling Productions (NCP) - Laurie's Punishment (Ne

merci pour la preview :D