Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

Laissez moi vous présenter...Elsa !!! (Preview)

Laissez moi vous présenter...Elsa !!! (Preview)

Charmante étudiante de 22 ans, au look "un tantinet excentrique" selon ses propres dires, Elsa est, pour information, la première personne a voir répondu positivement à ma proposition. Des contretemps ayant retardé la séance, c'est avec une joie non feinte que je vous propose sans plus tarder de la retrouver dans ces clips vidéos.
Évidemment, vous vous demandez sans doute où la jolie Elsa est chatouilleuse ? Comme dans tout, il y a ce que l'on croit et ce qui est.
Pour garder le suspense disons simplement qu'Elsa n'a peut-être pas une connaissance très aboutie de ses zones sensibles et votre serviteur était là pour les découvrir.
Le tournage s'est passé dans une excellente ambiance, Elsa est très joueuse et volontaire (vous le découvrirez) pour tenter les défis.
Pour l'instant je vous donne quelques photos et une Preview d'Elsa
Ce sera le seul clip disponible pour l'instant mais de nombreux autres attendent juste derrière ;)
J'espère que vous apprécierez de regarder cette vidéo autant que j'en ai eu à la tourner.
Vos commentaires sont évidemment toujours les bienvenus.
Bon visionnage

P.S. : Retrouvez toutes mes vidéos en téléchargement sur mon site : North Chtickling Productions

Vous êtes évidemment plus que les bienvenus sur mon blog

Re: Laissez moi vous présenter...Elsa !!! (Preview)

J'ai bien aimé, par rapport au mot charmante que t'as employé, un pote à moi m'a dit un jour: "les filles ont plus de charme que les garçons", j'y crois.

Re: Laissez moi vous présenter...Elsa !!! (Preview)

Le charme a cela d'inexplicable qu'il est totalement subjectif voire même animal. Il dépasse les critères physiques, raciaux et culturels.
C'est en ce sens que je peux qualifier Elsa de charmante car bien qu'elle ne corresponde pas forcément aux types de personnes m'attirant, elle a une telle personnalité que le charme opère et on se sent tout de suite bien.
Ce dût être réciproque étant donné le plaisir mutuel pris à tourner cette vidéo.
A très bientôt
Whitedarf