Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

Elsa joue à Chatouilles-Cash (M/F pieds)

Elsa joue à Chatouilles-Cash (M/F pieds)

Le second est le jeu : Chatouilles-Cash
Vous en connaissiez un déjà, joué par Laurie, d'un précédent clip. Ici, il s'agit d'une variante.
Au lieu de maintenir des pièces au dessus de la tête, Elsa doit maintenir un billet entre ses orteils et le tenir fermement tandis que je la torture ;)
Si elle réussit à le garder pendant le temps imparti elle gagne la somme du billet.
Sinon ce sera un gage (devinez de quoi ;) )
Vous avez déjà pu jauger de la sensibilité d'Elsa à cet endroit et c'est pour cela qu'il est assez drôle de voir qu'elle ait choisi ce défi et surtout de l'observer se concentrer et tenter de résister.
Vous pouvez retrouver ce clip dans son intégralité à North Chtickling Productions

P.S. : Du à des soucis avec Clips4sale, il se peut que le clip intégral n'apparaîsse pas. je règle le problème le plus vite possible, merci de votre compréhension


chatouilles_cash01.jpg

bon, vous l'aurez sans doute remarquez, mais il n'y pas le lien pour le preview. Mais rassurez-vous, il est ici pour ceux que ça intéresse.

http://chtickler.skyrock.com/5.html

en passant Whitedarf, tes previews me rappelle un peu le site ticklechalenge (sans vouloir faire de la publicité).

Re: Elsa joue à Chatouilles-Cash (M/F pieds)

Merci d'avoir transmis mon blog comme lien, ça fera toujours du passage en plus mais je pense que les liens vers les previews sont mis. Il suffit juste de cliquer sur le nom de la vidéo ou do modèle souligné en bleu (un lien quoi ;))
Pour ce qui est de la ressemblance avec Ticklechallenge, à partir du moment ou nous avons tous les deux une vision ludique des chatouilles certains jeux seront similaires (à mon très modeste niveau). Mais tous les jeux que je pratique dans les vidéos sont des souvenirs de jeux pratiqués plus jeunes.
Le principal est que vous preniez plaisir à les regarder, pas vrai ?
Bonne soirée à vous
Chatouilleusement
Whitedarf