Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

remarque tres utile

remarque tres utile

bon voila: vous puvez telecharger une video sur youtube mem si elle n'est pas visible...c'est a dire que si vous avez le lien mais la video n'est plus disponible, vous pouvez toujours la telecharger car elle reste sur youtube...
donc c'est comme ca que j'ai tellecharger tickling paradise genie tickling juste ne la tapant sur google et voyant le lien youtube^^

Re: remarque tres utile

comment faire?

Comment télécharger la vidéo?

Re: remarque tres utile

aaaaah daccord

c'est pas mal comme site!

Re: remarque tres utile

Ouais, mais ca indique pas comment retrouver l'url de la vidéo...j'ai beau eu essayer, pour les vidéos privées, supprimées, j'ai trouvé kedal

Re: remarque tres utile

moi j'avais un bookmark avec le lien alors aucun probleme=)

Re: remarque tres utile

ça marche que pour youtube je présume :/

Re: remarque tres utile

tu n'a qu'a verifier, je pense que non car si le fichier y reste tu peux le telecharger...mais si elle ne reste pas alors non sa doit dependre du site... tu n'a qu'a essayer=)

Re: remarque tres utile

Sir Flint,

Si tu as pu télécharger des vidéos supprimée ou retirée, tu es peut-être tombé sur quelques vidéos amateur ? Parce qu'en me baladant sur Youtube ses derniers temps, j'ai vu pas mal de trucs alléchants, mais plus dispo...fais moi signe ;)

Re: remarque tres utile

Rapellons le site "youtomb" pour retrouver les vidéos supprime r(invisionnables )

Re: remarque tres utile

j'ai la video de ticklingparadise ou un genie se fait chatouiller^^ j'ia une source( qui fais partie d'un groupe ) ave cla blinde de video de chatouile dessus et les admis s'en foutent de la legalite donc j'y mets toute sles video de youtube que je telecharge^^ au fiat , est ce que qqqn se souvient d'un belle princesse rousse atachee sur une chasse et chatouille des pieds par un gard en noir ( tous cel ase passe au moyen age) il parait que ce gard en noir est un vampire lol?> est ce qu quelqu'un l'a par hasard?

Re: remarque tres utile

non mais sa m'interesse :)

Re: remarque tres utile

Ca les resense, mais je trouve pas le moyen de les télécharger !

Re: remarque tres utile

Sur youtube ou dailymootion, y'a un truc à chaque fois qui apparait au dessus de la vidéo, c'est "télécharger cette vidéo", c'est une application real player et ça marche pour moi. SI vous ne le voyez pas, télcharger direct real player ou si vous avez real faites un clic droit sur la vidéo et vous verrez "télécharger cette vidéo sur real player" ou si vous ne l'avez pas, installer carrément real: http://france.real.com/realplayer/

A noter que la vidéo est en flv donc je conseille d'avoir aussi le format flv.

Re: remarque tres utile

J'ai realplayer mais j'ai pas le format flv je fais comment pour l'avoir?

Re: remarque tres utile

tu telecharge un pack de codec

Re: remarque tres utile

ok merci ! Sa marche super !