Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

Le choc!

Le choc!

Je me balladais tranquillement sur TMF à la recherche de nouvelles vidéos, et là qu'est-ce que je vois? (non, pas ma bite!)
Le nouveau clip de Counchac, mais, c'est pas ça le plus surprenant! Je connais la fille qui se fait chatouillée! Elle est dans ma fac! Bon, je lui ai jamais parlé, mais, en medecine, les contacts se font facilement^^ Je vais tenter une approche pour faire une séance avec elle et son copain (bah ouais, personne n'est parfait^^)
Si vous voulez voir, c'est ici
http://www.ticklingforum.com/showthread.php?t=160026

Re: Le choc!

Va directement faire connaissance !!

Re: Le choc!

HAHAHA, fonce gars, beaucoup voudrait être dans ce genre de situation, n'hesite pas.

Re: Le choc!

Je serais presque jaloux ;) alors fonce et tiens nous au courant quand même :D

Re: Le choc!

C'est sur qu'il faut que tu aille la voir, mais par contre je veux pas te décevoir mais certaine y vont pour se faire de l'argent, mais la majorité c'est parce qu'elle aime ça :D

Re: Le choc!

Je veux pas casser l'ambiance mais peut-être qu'elle n'a pas spécialement envie qu'on sache comment elle arrondi ses fins de mois. Je pense qu'elle pourrait être vachement mal à l'aise.

Re: Le choc!

On s'en fout de l'argent qu'elle gagne, l'essentiel c'est qu'on l'ait vu se faire chatouiller. Le reste, ça ne nous regarde pas. En plus il est dit dans le lien menant à la vidéo que son copain est fétichiste donc dire qu'elle fait ça pour le blé, hum... :comprendrien:

Re: Le choc!

Et puis, je compte pas le crier sur les toits bien sur^^ Lui en parler discretement, et si elle ne veut pas, bah tant pis, ça sera un secret!

Re: Le choc!

moi je suis d'accord que sa se fais pas , mais j'avoue que je veux bien savoir la suite^^

Si t'ammene le truc en douceur elle l'avouera ptet d'elle même

Re: Le choc!

Tocque a raison sur tous les points!

Quand je lisais les réponses j'avais l'impression de voir des prédateurs qui n'attendait qu'une chose assouvir leur fantasme pourquoi?

Parce que une fille qu'il connaisse est modèle pour un site de chatouille!

Faut vous calmez les mecs si vous allez chez elle à toute vapeur sans pédale sur le frein, il y a des paires de claques qui vont se perdre!

Zel vas y plutot en douceur sans précipitation. Ou si tu la respecte lui en parle même pas si elle veut en parler elle le fera je vois pourquoi on forcerait les gens à avouer leur intimités!

Re: Le choc!

Mais bon sang, qui a dis d'y aller à toute vapeur? Vous vous entendez parler?
Si vous voulez tout savoir, je n'ai pas besoin d'assouvir mes fantasmes car j'ai deux trés bonnes amies, des jumelles, trés chatouilleuses, qui me laissent faire des séances avec elle trés régulièrement (on habite dans la même ville), donc, ce n'est pas pour ça!
J'ai juste était agréablement étonné de ne pas être le seul à être fan de chatouilles à tours, qui plus est une fille, et encore plus étonnant de ma fac! C'est tout, ne me pretez pas de fausses intentions alors que vous ne me connaissez même pas!! Tocque je trouve vraiment déplacé tout ce que tu dis à mon égard
J'hésitais à entrer en contact avec elle (je voulais passer par facebook, en MP, pour rester discrets!), mais, là à vous entendre, je devrais aller au bucher direct pour seulement y avoir penser! Je trouve ça un peu fort! Si c'était ma copine, je ne sais pas comment je réagirais, mais, si des mecs rentraient en contact avec elle par mail, bah, on en parlerais ensemble avant d'envisager quoi que ce soit, je tuerais pas le mec sur place...
Et je vous trouve gonfler de dire ça alors que je suis sur de savoir comment vous réagireriez à ma place!
En tout cas, moi, je n'ai rien à me reprocher

Re: Le choc!

Moi personnellement, je ne voyais pas cela comme un harcellement, mais rentrer en contact pour du dialogue est purement diplomate ^^. Et puis accepté d'être mis en vidéo sur le net, c'est le risque de se faire reconnaître on est d'accord là dessus je crois...*

Et zel alors comme ça t'a une paire de jumelle à toi tout seule x) ?

Re: Le choc!

tu t'enerves oh t'es pas un gars du sud toi,



allez soyez patient en octobre je met à jour mon blog avec de nouvelles filles si vous etes sage je vous donnerais leurs coordonnées ! (non je décone) :lol:

tocque



Et là, PAF le chien! :lol:

Ca c'est un renvoi de balle comme j'en ai jamais vu

Re: Le choc!

Moi personnellement, je ne voyais pas cela comme un harcellement, mais rentrer en contact pour du dialogue est purement diplomate ^^. Et puis accepté d'être mis en vidéo sur le net, c'est le risque de se faire reconnaître on est d'accord là dessus je crois...*

Et zel alors comme ça t'a une paire de jumelle à toi tout seule x) ?

warrior95



Complétement d'accord et je trouve l'énervement de zel parfaitement justifié.

Re: Le choc!

Content de vois que mes intentions ont quand même étaient comprises par quelques uns!
Tocque, ton ton condescendent commence vraiment à me saouler... je me suis sans doute mal exprimer, si je prends contact, en effet je serais bien content de faire une séance, mais, rien que de pouvoir échanger avec d'autres personnes assez proches, ça serait déjà trés bien!
Mais bon, le grand Tocque a du réussir a sondé mon esprit pour mieux comprendre la situation que moi, et je te laisse vu qu'apparemment, toi tu n'as pas besoin de ça pour rencontrer des gens, contrairement à moi, pauvre esseulé et en manque qui en suit réduit à accoster les filles dans la rue et à les harceler pour pouvoir discuter et les chatouiller (j'ai bien retranscrit ta pensée à mon propos, ou je suis encore trop gentil?)
et en passant, le personne n'est parfait, c'était pour elle d'avoir un copain, une petite note d'humour que tu n'as apparemment pas capté, et donc, m'est avis que t'as pas du tout comprendre non plus...
Et nahognas, je te trouve gonflé car je pense qu'a ma place tu serais déjà aller chez elle pour lui en parler vu ta finesse à certains moments^^

Re: Le choc!

Pas forcément!

Ou si tu la respecte lui en parle même pas si elle veut en parler elle le fera je vois pourquoi on forcerait les gens à avouer leur intimités!

nahognas



Après c'est sur que l'intimité ici est un peu mise à disposition de tous mais bon...

Re: Le choc!

Allala c'est chaud c'est très très chaud qui aura le dernier mot?

:lol: :lol: :lol:

Moi je reste derrière Tocque en défense!