Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

Peut-être la solution à nos problèmes?

Peut-être la solution à nos problèmes?

Voilà, comme il a été fait pour nos membres féminins, je me suis demandé si on ne pouvait pas faire de même pour la section vidéo. C'est à dire limiter l'accès uniquement aux personnes inscrites au forum, ainsi les non-inscrits et donc en l'occurrence nos chers hypocrites que sont youtube et dailymotion ne peuvent voir les liens et cela éviterait la suppression des vidéos. Quand pensez-vous?

ps: je ne sais pas si la partie réservée aux filles fonctionne, je n'ai pas tenté d'y pénétrer. Mais s'il est inviolable, alors cela risque de bien fonctionner pour le concept expliqué ci-dessus.

Re: Peut-être la solution à nos problèmes?

je ne suis pas contre mais le problème est qu'ils n'attendent pas que les vidéos de tickling soit mis sur les sites pour les supprimer (peut être que je me trompe) car ils en ont supprimé un sacré paquet sans qu'on en met les liens.

Re: Peut-être la solution à nos problèmes?

Si on demande de ne pas mettre les liens directement, c'est parce que les sites de vidéo "savent" d'où tu viens quand t'as cliqué le lien. Donc faire une section accessible uniquement par les inscrits ne changeraient rien.

Quant aux vidéos supprimés avant même les liens (et encore... comment tu peux savoir que c'est le cas ???) : certains des producteurs surveillent si certains de leurs contenus payants sont mis sur Youtube ou autre, et demandent à ce que soit retiré.

Re: Peut-être la solution à nos problèmes?

Oui bien je suis au courant de ce que vous dites. Mais dans ce cas-là, pourquoi ne pas faire comme dans TMF? Ou alors il faudrait trouver un moyen de télcharger les vidéos pour ensuite les mettre sur mégavidéo, par exemple, En ce moment, j'ai trouvé pas mal de vidéos que les producteurs ne pourront pas retracées, sauf si je mets les liens vidéos. Donc Quelqu'un aurait une suggestion? :hum:

Re: Peut-être la solution à nos problèmes?

La question que je me pose est si ce forum est assez connu pour qu'ils suppriment les vidéos ?

Re: Peut-être la solution à nos problèmes?

Ca ne servirait strictement à rien :
- Ils n'ont pas besoin qu'une vidéo soit sur un site pour savoir la signification des vidéos, donc même sans être ici, elles peuvent tout autant être supprimé ;
- Quand vous allez sur un site (en l'occurrence dans notre cas Youtube et Dailymotion) en cliquant sur un lien, ce site connait l'url de la source. Donc que la rubrique soit privé ou non, le referer sera toujours visible et le même...

Donc non.