Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

Ma collection

Ma collection

Salut, j'ai entrepris une petite entreprise. Récupérer toute les vidéo qui me plaisent, pour ensuite les mettre sur Youtube (A Défaults de trouver mieux maintenant).
Donc je me suis créer un compte TickleAndFeetTV, qui rassemble mes vidéo de chatouilles, ou de pieds préférer, donc chercher mon nom de compte sur Youtube, et ne laisser pas de liens qui traine, pour éviter au maximum que ce compte sois suspendu, j'essayerais de mettre a jours le plus souvent possible.

Donc aller sur youtube, et rechercher TickleAndFeetTV, c'est mon compte =)

Donner moi vaux avis ou critique, sa m'aidera a avancer, et m'encouragera peut etre a continuer =)

EDIT 22h04 : Déja une vidéo supprimer ...

Re: Ma collection

Yo man,

Très bonne initiative, mais je te suggère de remplacer les titres des vidéos par des mots qui n'ont rien à voir...parce que sinon elles seront rapidement supprimées...

Si tu m'acceptes, je veux bien me mettre avec toi pour remplir ta page de vidéos :)

Re: Ma collection

ouè super, belle initiative ! j'espère qu'ils ne vont pas supprimer tes vidéos

Re: Ma collection

zeefree... tu me plie en quatre....en partie tu a raison, c'est illegal. mais elle ne sont pas piratee.(punt aan de lijn)
impossible.elle on juste ete achetee par qqn qui les partage avec les autres. Les hackers eux, ne vont pas hacker un serveur pour prendre 1 video!!! ils vont prendre TOUT!! ca ne va pas changer leurs temps de prison^^
=)) bas sinon.. amphivitamine, il existe deja des gens qui font sa sur facebook.. les admins en on rien a foutre des video du groupe^^