Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

comment telecharger une video de daily?[resolu]

comment telecharger une video de daily?[resolu]

j'ai tester plus de 20 programmes differents.. aucun ne marchent correctement ..
avez vous des conseils??
je veux telecharger cette video la:http://www.dailymotion.pl/video/xams3q_amber-tests-out-the-tickle-chair_fun

Re: comment telecharger une video de daily?[resolu]

vas sur keepvid (tu tapes ça sur google et ça trouvera direct), ensuite tu copies l'URL de ta vidéo sur dalymotion et tu la colle là où ils te demandent l'URL sur keepvid, enfin tu télécharge le fichier au format MP4. Voilà, si tu as besoin de plus de détails, n'hésite pas à demander

Re: comment telecharger une video de daily?[resolu]

Ben moi un truc qui marche nikel c'est le logiciel realplayer!

il a une fonction qui permet de télécharger des vidéos de site internet youtube daily par exemple ça marche super bien je l'ai déjà télécharger si tu veux je te la télécharge et je te l'envoie par MP.

Re: comment telecharger une video de daily?[resolu]

vas sur keepvid (tu tapes ça sur google et ça trouvera direct), ensuite tu copies l'URL de ta vidéo sur dalymotion et tu la colle là où ils te demandent l'URL sur keepvid, enfin tu télécharge le fichier au format MP4. Voilà, si tu as besoin de plus de détails, n'hésite pas à demander

the-tickler-of-78


t'es gentil toi!..
c'est le premier que j'ai essayer et il me dit que le line en marche pas...alors qu'il marche//

Re: comment telecharger une video de daily?[resolu]

Ben moi un truc qui marche nikel c'est le logiciel realplayer!

il a une fonction qui permet de télécharger des vidéos de site internet youtube daily par exemple ça marche super bien je l'ai déjà télécharger si tu veux je te la télécharge et je te l'envoie par MP.

nahognas


merci bcp!! il marche vraiment bien=)))

Re: comment telecharger une video de daily?[resolu]

J'ai réussi à la télécharger avec downloadhelper :)

Re: comment telecharger une video de daily?[resolu]

Ben moi un truc qui marche nikel c'est le logiciel realplayer!

il a une fonction qui permet de télécharger des vidéos de site internet youtube daily par exemple ça marche super bien je l'ai déjà télécharger si tu veux je te la télécharge et je te l'envoie par MP.

Sir Flint

merci bcp!! il marche vraiment bien=)))
"nahognas"



*accent* hé bé je t'avais bien dit