Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

A la recherche d'une video aider moi svp

A la recherche d'une video aider moi svp

alor voila je cherche la longue video ou ya 4 filles contre une est apre ya un roulement les 4 fille l'une apre l'autre y passe elle est assez vieille se la se deroule dans un gymnas c'est un FFFF/F svp aidez moi merci d'avance.

Si vous l'avez pouvaiz vous me mettre un lien pour la telecharger svp merci

Re: A la recherche d'une video aider moi svp

C'est un peu vague ta vidéo recherché, bien que j'en ai une idée!

Comment était elle habillé sur quoi était elle attaché ?

Si les réponse crois ce que je pense alors j'ai ta vidéo et si c'est celle la c'est ma préféré

Re: A la recherche d'une video aider moi svp

au deut o en vois une assise e apre jcroi elle son alonger je suis pas sur ben peu tu me passe celle que tu pense et je verrais stp

Re: A la recherche d'une video aider moi svp

Raaah je voulais t'envoyer la vidéo mais le fichier est trop gros j'y arrive pas alors tant qu'a faire autant te la décrire

Il y a donc comme dit 4 filles dans effectivement un gymnase ou un sorte de hall. Chacun à leur tour elle vont être attaché quasi nu elles porteront juste une culotte, une partie de la séance leur seront attachés à un carcan et soit les mains liés ensemble et attaché au carcan soit liés tjrs ensemble mais bras en l'air et des lanière retiennent les cuisses à la table.

La deuxième partie, la victime est imobilisé sur une table a côté en X et n'as quasiment plus de mouvemnt de libre un peu de mou mais laissant total liberté à ses bourreaux

et durant toute la vidéo ces filles vont passé cette séance l'une aprrès l'autre.

Voila est ce que ça correspond ou pas du tou!

Re: A la recherche d'une video aider moi svp

Je sais ce que sait mais sachant que c'est pas un clip légal et gratuit mieux vaut mettre les liens par mp, je dis ça mais on sait que c'est logique. Après je comprends qu'on veut faire une annonce de ce type mais faut pas que ce soit systématique par respect des droits d'auteurs à moins que le type ne comprend rien au français. Moi pour le fichier, j'ai un passage de la vidéo qui ne marche pas mais que j'ai récupéré récemment et c'est l'un de mes clips préférés.

Re: A la recherche d'une video aider moi svp

Oui mais j'ai essayé de le passer par MP.

Alors après je veux bvien réessayer mais uniquement si il confirme parce que je vias pas faire tourner mon ordi pendant 107 ans

Re: A la recherche d'une video aider moi svp

oui sais celle la peu tu menvoye le lien par mp stp sa sere gentil merci beaucoup dsl de poser cette annonce mais je savais pas comment faire puis je savais que cette vide était l'une des pefere a beacoup de personne

Re: A la recherche d'une video aider moi svp

Ma préférée scène est Nathalie!

C'est vrai qu'elle est géniale parce que les bourreaux cherchent le point faible et l'expérimente à 200%

Re: A la recherche d'une video aider moi svp

peut tu faire un lien megaupload stp

Re: A la recherche d'une video aider moi svp

Comment on fait ça ? Oo

Re: A la recherche d'une video aider moi svp

tu va sur mega video ajouter une video e sa te crera ton lien enfin va sur mega video e regarde comment faire stp merci

Re: A la recherche d'une video aider moi svp

C'est bon j'ai crée un compte et tél la vidéo!

Maintenant je fais comment pour retrouver le lien de la vidéo sur megavideo :/

Je sais je suis pas un doué mais comme je l'ai fait en privé

Re: A la recherche d'une video aider moi svp

tu va sur ton compte u regarde la video que ta poste e tu ora le lien sur ta bar en haut tu copier e tu le note voila

Re: A la recherche d'une video aider moi svp

Hey naho tu pourrais me l'envoyer sur msn j,aimerais bien voir sa ^^

Re: A la recherche d'une video aider moi svp

ok ok on se calme Wooo c'est la première fois qu'on m'assaillie comme ça ah croire que ceztte vidéo à vraiment du succès, Damn it!

Mais alors faut me donner un coup de main parce que la vidéo je l'ai au format Realplayer et megavideo me dit:

Please try uploading a different video format

Traduction le format ne lui convient pas c'est pas bon un conseil pour pouvoir régler ce problème et vous satisfaire

Re: A la recherche d'une video aider moi svp

essaye de me l'envoye stp nago j'aimere tro la revoir stp

Re: A la recherche d'une video aider moi svp

Je crois que le titre, c'est "40 female fingers" ou quelque chose comme ça.

Re: A la recherche d'une video aider moi svp

tenez c'est ca que vous cherchez?

http://rs250.rapidshare.com/files/25660 ... Fingers.rm

clic sur free user et vous verrez ;)....

Re: A la recherche d'une video aider moi svp

merci m'ai on me la deja donne encor merci a tous