Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

Nagui, chatouilles, requete

Nagui, chatouilles, requete

Bonjour à tous,


Si mes souvenirs sont exacts, dans une émission de Nagui qui date de quelques temps "n'oubliez pas votre brosse à dents", il me semble qu'il y avait une épreuve de chatouilles.

quelqu'un peut il confirmer et si oui mettre des vidéos ?


Merci par avance aux bonnes volontés

Re: Nagui, chatouilles, requete

Comme émission avec Nagui il y a n'oubliez pas les paroles mais n'oubliez pas la brosse à dents ça me dit rien du tout!

Re: Nagui, chatouilles, requete

Exact, et je me souviens encore de ce que j'ai ressenti en voyant la scene... je l'ai moi aussi beaucoups recherché par la suite mais sans succes :(

Re: Nagui, chatouilles, requete

Ah merci !!

Enfin quelqu'un qui s'en souvient !!


Personne, vraiment personne, n'aurait la vidéo ?

Re: Nagui, chatouilles, requete

Salut Aurél'

Moi aussi j'me souviens :D J'ai adoré :P
Même qu'il devait lire un texte en se faisant lécher les plantes par une chèvre (ensuite un autre gars s'est porté volontaire mais lui a eu droit aux migales sur le torse lol)
'fin voilà.

Si qqn l'a je suis preneur :)

Re: Nagui, chatouilles, requete

migales sur le torse

GuiliBouli



*A la chair de poule*

Gyaaaah, rien que d'imaginer, j'en ai des frissons. York, je crois que je m'évanouirais, ce serait comme un cauchemard mais qui devient réel, un enfer! :comprendrien:

Re: Nagui, chatouilles, requete

Je me souviens aussi très bien de cette scène de "N'oubliez pas votre brosse à dents" (pour les fans, rajoutez...sssssadents !! ;) ).
J'avais été interloqué de voir ce supplice de la chèvre en Prime Time. Je me souviens du regard de certaines spectatrices qui n'auraient pas aimé être à la place du candidat.
Il avait pas mal résisté à mon souvenir. Mais terrible supplice que celui-là...:)