Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

Atelier de chatouille

Atelier de chatouille

Petite vidéo très intéressante trouver sur YouTube

http://www.youtube.com/watch?v=MfXO4EN8JIU

Re: Atelier de chatouille

Nan mais regarde moi ce club? Même pas de teenage, trop nul !

Mdr enfin bon ça à l'air pas mal quand même j'adore la citation à 1:45

"L'art de la chatouille se pratique avec respect et délicatesse en restant attentif à la personne chatouillée"

C'est exactement mes principes

Et en plus il propose des idées, fini les soirées où on se bourre la gueule maintenant c'est soirée chatouille

Re: Atelier de chatouille

Super, merci beaucoup pour ce lien... C'est génial qu'ils en ai parlé à la télé quand même!
Bon c'est dommage, comme par hasard, sur le plateau, ils ont chatouillé deux garçon alors qu'il y avait des filles, notamment une assez mignonne mais bon...

Merci pour le lien en tout cas, j'ai beaucoup aimé!

Re: Atelier de chatouille

J'avoue que c'est intéressant, ça choque pas tant que ça, même si ça paraît plutôt enfantin vu comme ça :)

Re: Atelier de chatouille

Ouai enfin c'est montré vraiment enfantin, en faite c'est plus de la thérapie, de la détente. Il faut faire la différence entre les chatouilles sexuelles et les chatouilles je dirais "médicales".

Re: Atelier de chatouille

Dommage qu'ils ne l'aient pas testé sur la chroniqueuse Janane Boudili...

Re: Atelier de chatouille

connaitriez vous un site sympa ou je pourai me faire plaisir en regardant des vidéo? merci d'avance

Re: Atelier de chatouille

En effet le principe est plutôt sympathique et innocent, mais cela diffère tout de même énormément du véritable fétichisme des chatouilles puisque ici il est question d'une thérapie. Enfin je n'ai rien contre à proprement parler, je trouve même le concept intéressant dans le sens où cela est susceptible d'ouvrir certains esprits vis-à-vis de cette pratique.

Re: Atelier de chatouille

Bah d'abord on fait ce genre de pratique pour les habituer à la pratique, pour les mettre dans le bain, tout doucement !!!

Ensuite, on les habitue au séance de fétichiste ! :rouleyeux: