Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

[Requête] Video sur les pieds de célébrités

[Requête] Video sur les pieds de célébrités

Est ce vous auriez des videos sur les pieds des célébrités ou des chatouilles sur les célébrités.

Re: [Requête] Video sur les pieds de célébrités

pas moi  :mario:

Re: [Requête] Video sur les pieds de célébrités

Dans le nouveau clip de myriam abel, il ya une vue sur ces pieds. (can i hold you)

Re: [Requête] Video sur les pieds de célébrités

un leger hors sujet pour dire simplement que je trouve scandaleux de massacrer un aussi belle chanson...
:xp:

Re: [Requête] Video sur les pieds de célébrités

Comme Este...

Re: [Requête] Video sur les pieds de célébrités

copieuse  :D

Re: [Requête] Video sur les pieds de célébrités

Ben quoi ???? T'as pas le monopole de la haine non plus !!! lol

Re: [Requête] Video sur les pieds de célébrités

et personne n'aurait, ne serait-ce qu'un petit bout de film ou quelquechose dans le genre sur des pieds de stars???

Re: [Requête] Video sur les pieds de célébrités

OK c'est vieux mais j'en cherche d'autres
http://rapidshare.de/files/25095635/pamtk2.ram.html

Re: [Requête] Video sur les pieds de célébrités

Salut,tickler01!J'ai vu su le site de Funradio un extrait de l'émission de Cauet ou celui-ci chatouille Séverine Ferrer(l'ancienne animatrice de Fan De sur M6).Je pourrais télécharger ça ici mais la dernière fois que j'ai essayé d'uploader ou de faire un lien,ça a "foiré",donc je vais simplement te décrire:
C'est donc à  un moment ou Cauet se fait "chambrer" par Séverine Ferrer et Cécile de Ménibus et,en riposte,il se lève,court vers Séverine,arrive vers elle par dérrière et la prend par la taille  tandis qu'il lui chatouille le cotes avec l'autre main.Elle se tortille en rigolant et en essayyant de se protéger avec le bras mais il ariive à  la déséquilibrer.Au momnent ou elle tombe de sa chaise,il se penche vers elle pour continuer à  lui chatouiller les cotes.Elle se roule par terre de rire,elle est toute rouge et elle a les cheveux dans les yeux.A un moment donné,elle arrive à  lui saisir les mains,mais à  ce moment,il lui souffle un grand coup sur le ventre,la faisant crier un grand coup avant de lui permettre de se relever.lLe tout est relativement court mais très intense.j'émettrai quand mème deux critiques:
-on a droit qu'au "visuel" à  cause des gars de l'orchestre qui jouent comme des forcenés.
-Il m'a bien semblé que Sévrine était pieds nus,pourtant Cauet n'en a pas profité

Re: [Requête] Video sur les pieds de célébrités


Salut,tickler01!J'ai vu su le site de Funradio un extrait de l'émission de Cauet ou celui-ci chatouille Séverine Ferrer(l'ancienne animatrice de Fan De sur M6).Je pourrais télécharger ça ici mais la dernière fois que j'ai essayé d'uploader ou de faire un lien,ça a "foiré",donc je vais simplement te décrire:
C'est donc à  un moment ou Cauet se fait "chambrer" par Séverine Ferrer et Cécile de Ménibus et,en riposte,il se lève,court vers Séverine,arrive vers elle par dérrière et la prend par la taille  tandis qu'il lui chatouille le cotes avec l'autre main.Elle se tortille en rigolant et en essayyant de se protéger avec le bras mais il ariive à  la déséquilibrer.Au momnent ou elle tombe de sa chaise,il se penche vers elle pour continuer à  lui chatouiller les cotes.Elle se roule par terre de rire,elle est toute rouge et elle a les cheveux dans les yeux.A un moment donné,elle arrive à  lui saisir les mains,mais à  ce moment,il lui souffle un grand coup sur le ventre,la faisant crier un grand coup avant de lui permettre de se relever.lLe tout est relativement court mais très intense.j'émettrai quand mème deux critiques:
-on a droit qu'au "visuel" à  cause des gars de l'orchestre qui jouent comme des forcenés.
-Il m'a bien semblé que Sévrine était pieds nus,pourtant Cauet n'en a pas profité

November tickle



Je l'ai loupé  :ralala: :( J'aurais trop aimer voir ce moment !

Re: [Requête] Video sur les pieds de célébrités

et n'y aurai t-il pas moyen que tu ressaye??? s'il te plait. Merci d'avance

Re: [Requête] Video sur les pieds de célébrités

J'ai trouvé cette vidéo aujourd'hui. Jessica Simpson doit ramasser des fruits avec ses orteils, pas de chatouilles mais beaucoup de gros plans de ses superbes pieds.
http://rapidshare.de/files/28170416/jes ... 3.avi.html

Re: [Requête] Video sur les pieds de célébrités


Est ce vous auriez des videos sur les pieds des célébrités ou des chatouilles sur les célébrités.

tickler01


Cherche ici: http://www.aragornsfeetlinks.com/pagesF ... rites.html ;)

Re: [Requête] Video sur les pieds de célébrités


J'ai trouvé cette vidéo aujourd'hui. Jessica Simpson doit ramasser des fruits avec ses orteils, pas de chatouilles mais beaucoup de gros plans de ses superbes pieds.
http://rapidshare.de/files/28170416/jes ... 3.avi.html

sebh21


Ouaip c'est vrai elle a de jolis pieds...!  :roll:

Re: [Requête] Video sur les pieds de célébrités

jai trouvé trouve le moyen d'avoir des photos sur les pieds michele laroque, lors de son spectacle avec pierre palmade" ils s'aiment" ou l'on voit michele laroque marchant pieds nus en collant noir. Si ca interesse quelqun.

Re: [Requête] Video sur les pieds de célébrités

Ok vas-y donne nous le tuyau!! :)

Re: [Requête] Video sur les pieds de célébrités


Est ce vous auriez des videos sur les pieds des célébrités ou des chatouilles sur les célébrités.

tickler01



Si tu ne connais pas ce site, ça te plaiera sûrement :
http://www.cutefeet.net/mclips/clipsapr.shtml