Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

Scenes des tortues ninjas en FRANCAIS

Scenes des tortues ninjas en FRANCAIS
Re: Scenes des tortues ninjas en FRANCAIS

Wahh merci bien!! sympa... en francais c'est cool ;) muchas gracias;)

Re: Scenes des tortues ninjas en FRANCAIS

Wah, ça faisait looongtemps que je les avais pas vues en français, merci beaucoup ! :D

Re: Scenes des tortues ninjas en FRANCAIS

la scene de l episode boldini c est vraiment mon declic en matiere de fetichisme rien que la maniere dont il menace la fille avec sa plume la maniere dont ils sont attaché (pied et poing lié) la torture sans pitié j'adore :D

Re: Scenes des tortues ninjas en FRANCAIS

Bonjour,

je viens de découvrir les vidéos en français des scènes de chatouilles des tortues ninjas sur youtube.

Merci de les avoir postées, tout comme supplicedeschatouilles l'épisode de Boldini a été ma révélation des chatouilles ! :D et j'avais beaucoup apprécié le kimono volé, j'étais même gêné de regarder les scènes de chatouilles en présence d'autre personnes.... :rougis:

Serait-il possible de mettre les épisodes en entier ??? ça serait vraiment chouette de les revoir.

Ah nostalgie....

Re: Scenes des tortues ninjas en FRANCAIS

http://www.youtube.com/watch?v=mHw37K2Arzg

episode en allemand a noter que il y a quelque chose qu il n y a pas dans la version original et la version francaise quand catlyn est chatouillé (mais pk on voit pas la plume passer sous ses pieds ? snif) quand elle dis qu elle ne parlera pas elle continue juste apres a rigoler ca sous entend donc que don turtelli intensifie les chatouilles sur elle ce qui n est pas le cas dans les autres version c est anecdotique mais voila :rouleyeux: