Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

Asian girls...

Asian girls...

Ici vous trouverez quelques previews de videos de filles exclusivement asiatiques, certaines NUES.  Euh... je préviens quand même, je mets un petit "warning" sur ce post... Je ne vais pas raconter toute l'histoire mais le type (le black qu'on voit à  l'image) qui a ce site et qui réalise ces vidéos (en Thaà¯lande, aux Philipines... etc) a eu quelques petits problèmes sur un autre forum, certains de ces clips "dérangeaient", car ces filles sont des professionnelles qui sont payées en général pour des services beaucoup plus classiques que du tickling (bon ben des prostituées quoi!), et visiblement, certaines ne recommenceront pas l'expérience...

  :attention: Lien effacé par Jipem le 29/07/2006 à  16h20 :attention:

PS. La vidéo la plus controversée, à  juste titre à  mon avis, car la fille visiblement ne fait que subir, s'appelle "FUCK YOU". A vous de voir, moi ce n'est vraiment pas ma tasse de thé...

Re: Asian girls...

C'est pas le site en lui même qui a provoqué autant de discussions, mais bien cette vidéo en particulier: "FUCK YOU" (l'as tu vu en entier?), les autres vidéos sont assez classiques... Après ce qui peut être dérangeant, c'est que ces filles sont des putes, qui sont  sans doute dans une misère ou une grande nécessité qui ne leur donne pas la même liberté de refuser les dollars de ce "producteur", comme  peuvent avoir les filles occidentales... C'est sur que toutes les filles qui font ça le font pour l'argent, ça m'ennuie un peu quand c'est juste pour bouffer...
Mais bon, c'est de la morale, chacun sa sensibilité et sa conscience par rapport à  ça, moi je passe mon chemin...

Re: Asian girls...

Euh...Pac, ce que tu dis m'inquiète...certaines ne recommenceront pas l'expérience...il ne les a tout de même pas agressées sexuellement ?????

Re: Asian girls...


sur que toutes les filles qui font ça le font pour l'argent, ça m'ennuie un peu quand c'est juste pour bouffer...
Mais bon, c'est de la morale, chacun sa sensibilité et sa conscience par rapport à  ça, moi je passe mon chemin...

Pac



pareil ...

Re: Asian girls...

ben si c'est des prostitué je pense pas qu'elle soient violées surtout que ca m'as l'air d'etre une maison close ou un truc dans ce genre ^^

Re: Asian girls...

En même temps on ne peux pas non plus dire, dans la plupart des cas, que les prostitués font ca pour leur plaisir ...

Re: Asian girls...

je ne pense pas qu'ils leurs laisse le choix ...

Re: Asian girls...


En même temps on ne peux pas non plus dire, dans la plupart des cas, que les prostitués font ca pour leur plaisir ...

Jipem


Bien sur, mais elles savent à  quoi s'en tenir, elles savent bien ce qu'il leur arrivent quand elles acceptent l'argent... Là , pour cette vidéo en particulier (FUCK YOU!), si la fille avait su à  l'avance ce qu'elle allait subir, franchement je ne suis pas certain à  la vue de ses réactions qu'elle aurait accepter... Mais bon, je me trompe peut-être, mais dans le doute, il y a assez de vidéos disponibles sur le net où les nanas font ça manifestement en toutes connaissances de cause, pour que je me puisse me passer de celle-ci, encore une fois qui me fait m'interroger, et me dérange.

Re: Asian girls...


Euh...Pac, ce que tu dis m'inquiète...certaines ne recommenceront pas l'expérience...il ne les a tout de même pas agressées sexuellement ?????

lili


Non lili, il ne les a pas agressé sexuellement.

Re: Asian girls...

je suis bien conscient que c'est pas pour le plaisir ...

Re: Asian girls...


Non lili, il ne les a pas agressé sexuellement.

Pac


J'ai eu peur....


ben si c'est des prostitué je pense pas qu'elle soient violées surtout que ca m'as l'air d'etre une maison close ou un truc dans ce genre ^^

zogzog


Ah bon, c'est incompatible selon toi ??? je ne sais pas si tu peux imaginer le nombre de pristituées à  qui ça arrive, et je trouve ça monstrueux !!!!!!

Re: Asian girls...

J'ai vu le fameux clip...excusez moi, mais je trouve ça monstrueux et choquant...alors c'est ça le tickling ??? je ne comprends pas que vous puissiez faire de la pub pour un salopard pareil qui en plus semble se permettre de frapper la jeune femme à  la fin...et c'est certainement pas parce que c'est une prostituée et qu'elle gagne de l'argent qu'un connard peut se permettre de la violenter.
Je suis choquée, vraiment que vous puissiez laisser ce lien...ça me dégoûte un truc pareil ! Ce qui devait être dit est dit...

Re: Asian girls...

Hummm, j'aime pas.

Re: Asian girls...


alors c'est ça le tickling ???

lili



non

Mais comme dans tout les domaines il y a des profiteurs , ce site est un exemple ...

Re: Asian girls...


non

Mais comme dans tout les domaines il y a des profiteurs , ce site est un exemple ...

i love you


Eh bien il ne devrait justement pas être cité en exemple...c'est faire de la pub à  un vrai salopard !

Re: Asian girls...


Eh bien il ne devrait justement pas être cité en exemple...c'est faire de la pub à  un vrai salopard !

lili



je suis d'accord , il faudrait enlever ce lien

Re: Asian girls...

Hum je ne suis pas sépcialement fan des vidéos en ce moment, et je n'ai pas regardé ce clip. Je ne voulais pas le regarder ... mais a la vue de ce que vous dites je vais le regarder tout de suite ...

Re: Asian girls...

Bon la je suis désolé Pac mais je ne peux pas laisser ce lien.
Je ne veux pas que TFr fasse de la pub a un profiteur ...

Re: Asian girls...

j'ai jamais dit que j'avais encouragé quoique ce soit lili ne crois pas que je sois d'accord avec quoique ce soit de ce genre :s:s:s

Re: Asian girls...

OK...

Re: Asian girls...

Bon, alors comme tout ça est parti de moi, je me sens naturellement obligé de répondre, et je trouve cela parfaitement normal. Tout d'abord, le fait que  tu ais retiré le lien Jipem, ne me dérange aucunement et me choque encore moins, pour les raisons suivantes... D'abord on ne pourra pas m'accuser de retourner ma veste, car depuis le premier post du topic, j'ai clairement fait part de mon avis défavorable au sujet de cette vidéo, vous pouvez me relire attentivement depuis le début, je suis tranquille à  ce niveau là . Je dirai même que j'ai plutôt voulu présenté ce site presque comme un sujet de débat, et en aucune façon de manière à  en faire la publicité (comme d'autres...), et a fortiori le présenter comme un exemple, comme j'ai pu le lire. J'ai bien indiqué que les filles étaient nues, j'ai placé des  :attention: avant et après le lien, j'ai identifié la vidéo qui posait un problème, bref j'ai pris toutes les précautions possibles... Vous pouvez également regarder tout ce que j'ai posté comme vidéos et images sur le forum, on ne peut pas dire que ce type de productions soit ma signature...!
Alors bien sur, certains me demanderont peut-être pourquoi l'avoir posté ce satané lien?? Et le poster revient-il automatiquement à  en faire la publicité? Non, sincèrement je ne pense pas, car la façon dont sont présentées les choses, est primordiale pour leur compréhension. Je me dis aussi que la plupart d'entre vous est assez adulte pour ne pas avaler béatement tout ce qu'on leur présente, chacun a son esprit critique.
Et on en arrive à  une question centrale en matière de journalisme par exemple: Faut il montrer l'horreur pour pouvoir en témoigner?... C'est difficile de trancher de façon catégorique à  cette vaste question, qui peut se poser bien sur dans beaucoup de domaines différents. Je dirai pour ma part qu'il y a naturellement une question de dosage, et encore une fois, le plus important, de présentation, d'enrobage... En tout cas en faire totalement abstraction, n'est certainement pas non plus la bonne réponse...
Voilà , alors désolé pour ceux que ça a choqué, en particulier auprès de toi lili, qui a été choquée comme tu l'as dis, et si c'était le premier clip de tickling que tu regardais, ce serait vraiment dommage que tu te focalise là -dessus, car crois moi, ce n'est pas ça, le tickling... en tout cas, pas celui que j'aime. Si ça t'intéresse, tu peux jeter un coup d'oeil à  ceci: http://rapidshare.de/files/27494154/246 ... -1.rm.html, tu pourras te rendre compte que l'on est à  des années lumières de ce qui t'a choqué...
Je suis bien sur ouvert à  toute discussion à  ce sujet (et autres!) si vous le souhaitez.
Amicalement.

Re: Asian girls...

Euh, je ne t'agresse pas, Pac !...tout ce que je veux dire, c'est que...bon, OK, le mot publicité est peut être mal choisi, mais cet individu ne mérite pas qu'on parle de lui...c'est lui manifester même involontairement de l'intêrèt...voilà ...il prend les femmes pour des objets, et pire encore...pour des souffre douleur ( à  la fin, il va même jusqu'à  frapper la pauvre fille)...De tels agissements sont pour moi condamnables, et au risque de passer pour une Sainte Nitouche, je ne les tolère pas...ce qui me choque n'est pas que la fille soit chatouillée ou nue, mais qu'elle soit victime d'une forme certaine de violence.
ceci dit, chacun est libre de regarder ce qu'il veut...j'ai vu une video et ça me suffit, même si le reste est différent, je ne risque pas de regarder à  nouveau.

Re: Asian girls...

Oh ne t'inquiete pas Pac, je connais les autres vidéos que tu as posté, et si j'ai viré CE lien c'est juste a propos de la vidéo controversé.
Et ca ne modifie en rien ce que je pense de toi, et est parfaitement compris ton avis sur le sujet et le fait que tu es mis des attention et tout ca (d'ailleurs si c'était juste la fille nue, de la maniere dont  tu as prévenu, je l'aurais laissé :))

Re: Asian girls...

On est parfaitement d'accord!... et je ne me suis pas senti agressé,  mais juste le besoin de devoir faire une mise au point pour éviter les malentendus et de passer pour un monstre!!! ;)

Re: Asian girls...

Je n'ai jamais voulu te faire passer pour un monstre, Pac !!! Pour moi le monstre c'est le type de la video, c'est tout...

Re: Asian girls...

C'est bon! :)  J'ai pas pensé que tu me prenais pour un monstre!! C'est une façon de parler... :)
Mais ceci-dit c'est quand même dommage que tu t'arrêtes à  cette vidéo, la première que tu voyais, si j'ai bien compris la dèrnière comme tu semble le dire... Car il y a des salauds partout et c'est bête que tu n'ai eu comme expérience qu'une vidéo de salaud... :(
Même s'il n'y a a priori aucune raison que le tickling t'intéresse...!

Re: Asian girls...


j'ai vu une video et ça me suffit, même si le reste est différent, je ne risque pas de regarder à  nouveau.

lili



oui c'est vraiment dommage :s

Re: Asian girls...



Même s'il n'y a a priori aucune raison que le tickling t'intéresse...!

Pac


Voilà  !! à  bientôt !

Re: Asian girls...

j'ai pas vu le clip mais apparament c'était pas un truc à  voir .
mais juste par curiosité , il se passait quoi de monstrueux dans ce clip là  ? la fille était battue en même temps que chatouillée ?! :question2: :perplexe2:

Re: Asian girls...

non elle etait nue et attaché et un homme nu egalment la chatouillait et a la fin de ce clip il y a comme des bruits de coups ...

corriger moi si je me trompe :)

Re: Asian girls...

oui, c'est ça...c'est pas comme des bruits des  coiups, ce SONT des bruits de coups !!! et à  l'expression du visage et au cri de la jeune femme, on comprend qu'elle a été frappée....

Re: Asian girls...

Ouaip, et un autre gros problème de taille... c'est surtout que la fille n'est visiblement pas (plus?) du tout d'accord pour continuer la séance, mais lui s'en fout et continue... et ça, c'est terrible! C'était un peu plus visible sur une preview un peu plus longue de cette même vidéo  que le producteur avait déjà  posté sur le même forum il y a quelques mois déjà , mais on pouvait quand même s'en rendre compte sur celle-ci. Les administrateurs du forum l'avait retiré, puis le gars l'a reposté il y a peu... re-réactions en chaine (comme ici), et c'est aujourd'hui de nouveau retiré!!
Il faut dire que cette vidéo a provoqué énormément de réactions sur le forum en question, j'ai lu des pages et des pages de témoignages, pour, et contre... C'est devenu un vrai sujet de débat qui a dévié sur d'autres sujets, notament la prostitution en Asie du Sud-Est...

Re: Asian girls...


ce SONT des bruits de coups !!! et à  l'expression du visage et au cri de la jeune femme, on comprend qu'elle a été frappée....

lili



oui ce sont des bruits de coups mais je ne me rappel pas voir son visage

Re: Asian girls...

ok merci bien...
on m'a envoyé la vidéo en mp , j'ai juste regarder les photos de présentation ca m'a même pas donné envie de voir la vidéo..
'fin bon..

Re: Asian girls...

Perso. ça m'a bien rafraichi coté clip. J'ai plus envi d'en regarder  :masque:

Re: Asian girls...

Tu veux les vivre maintenant =)

Re: Asian girls...

Encore moins  :masque: