Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

[Rêquete] Femmes Chinoise ou Japonaise chatouillées

[Rêquete] Femmes Chinoise ou Japonaise chatouillées

Salut

Je recherche des videos de femmes Chinoises ou Japonaises chatouuillées peu importe ou ... J

Je n'en n'ai est vu qu'une sur youtube donc si vous an aviez et que vous pourriez me la faire partager cela marrangerais :D

Voila Bye et merci a tous :)

Re: [Rêquete] Femmes Chinoise ou Japonaise chatouillées

Salut! Tu trouveras ici http://www.aragornsfeetlinks.com/pagesFR/AsianFR.html un récapitulatif de plusieurs dizaines de sites consacrés exclusivement aux pieds asiatiques... Amuse toi bien!! :D

Re: [Rêquete] Femmes Chinoise ou Japonaise chatouillées

Justement l'autre jour je me disais que j'aimais bien les vidéos avec des asiatiques chatouillés  :coeur:

Re: [Rêquete] Femmes Chinoise ou Japonaise chatouillées


Salut

Je recherche des videos de femmes Chinoises ou Japonaises chatouuillées peu importe ou ... J

Je n'en n'ai est vu qu'une sur youtube donc si vous an aviez et que vous pourriez me la faire partager cela marrangerais :D

Voila Bye et merci a tous :)

i love you



J'ai une grande collection de clips de chatouilles avec asiatiques :-)

Une partie se trouve sur mon forum LFTB à  cette adresse (inscription requise - gratuite) :
http://lftb2004.proboards53.com/index.c ... 1139586854

J'essaierai de poster ma collection complète sur RapidShare (si elle n'est pas trop grosse en taille) ;-)

Re: [Rêquete] Femmes Chinoise ou Japonaise chatouillées

Merciiii a vous tous  :D

Re: [Rêquete] Femmes Chinoise ou Japonaise chatouillées

j'ai souvenir que dans frenchtickling il y'a deux ou trois modèles qui sont asiatique, il faudrai que tu aille jeter un oeil.

il y'a hyuna, kimiko et peut-etre une autre mais je suis pas sur.

Re: [Rêquete] Femmes Chinoise ou Japonaise chatouillées

Il y a l'incontournable, même si probablement simulatrice (ou en tous cas éxagératrice), Lily. Je crois que ça a été mon premier contact avec le monde des vidéos de chatouilles, et j'avais été bluffé par cette fille. Je n'ai compris que bien après que dans nombre de ses clips (dont le célèbre "Spy Interrogation" de l'image ci-dessous) elle n'était pas vraiment attachée, ce qui casse un peu le "mythe".



Reste que, même si ce n'est qu'une actrice, elle joue particulièrement bien la victime de chatouilles. Bien que manifestement asiatique, elle est allé jusqu'à  jouer une native américaine :



La plupart de ses clips sont sans scénario : elle est attachée en position bien vulnérable et on la chatouille. Elle rit, gémit et parfois dialogue un peu. Rien de transcendant, mais on a envie d'y croire. Ses meilleurs clips sont - ça peut paraître con - généralement ceux où elle a les bras en l'air : la vue ses aisselles me file des démangeaisons dans les doigts à  chaque fois ;)

Et c'est toujours avec la qualité médiocre (tant en ce qui concerne l'image que pour le contenu) des vidéos de TP. Mais les siennes restent généralement de bons moments. En tous cas, j'en ai de bons souvenirs.

Désolé pour le quart d'heure de nostalgie perverse (et limite hors-sujet), mais la requête initiale m'a fait penser à  ça. Sinon, comme d'autres l'ont dit, il y a les clips de "Hyuna" et "Kimiko", chez FrenchTK. Je préfère personnellement les seconds, même si le topless n'apporte pas grand chose et qu'il y aurait eu bien d'autres séances à  faire avec elle.

Re: [Rêquete] Femmes Chinoise ou Japonaise chatouillées

Ne sois pas désolé Funnierjub!... je comprends parfaitement ce genre de souvenirs... émouvants? :)

Re: [Rêquete] Femmes Chinoise ou Japonaise chatouillées

Trop belle les photos  :D :D

Ya pas des videos qui vont avec :P  :chevalier:

Re: [Rêquete] Femmes Chinoise ou Japonaise chatouillées


Je n'ai compris que bien après que dans nombre de ses clips (dont le célèbre "Spy Interrogation" de l'image ci-dessous) elle n'était pas vraiment attachée, ce qui casse un peu le "mythe".


Funnierjub



Sur cette photo c'est effectivement flagrant...!! :D

Re: [Rêquete] Femmes Chinoise ou Japonaise chatouillées

Comme promis, je vous fais part de ma collection complète de clips avec asiatiques :-)
Comme je le présumais, ma collection est relativement énorme (737 Mo pour 239 clips ! ),
donc j'ai dû la poster en 3 parties que voici :

http://rapidshare.de/files/32972896/Asian1.rar.html
http://rapidshare.de/files/32983405/Asian2.rar.html
http://rapidshare.de/files/32994936/Asian3.rar.html


Il y a parmis ces nombreux clips quelques clips qui ne sont pas en rapport direct avec les chatouilles
(soit quelques clips de bondage, ou fétichisme du pied féminin, ou encore lesbiennes)
mais dans l'ensemble, ils devraient satisfaire la majorité d'entre vous :-)
Aussi, ne tenez pas rigueur des quelques clips qui vous paraitront moins intéressants,
il y en aura une majorité qui vous intéresseront :-)

De plus, en postant ma collection de clips avec asiatiques dans ce forum,
j'aurai des chances que quelqu'un puisse me les refournir si un jour je perdais mes données par accident
(ce que je ne souhaite absolument pas, bien évidemment).

Re: [Rêquete] Femmes Chinoise ou Japonaise chatouillées



Bah..?? Tu es sérieuse en disant ça?... Pourquoi tu ne fais pas de sauvegardes sur DVD tout simplement??  :hum:  la "vraie" sauvegarde, pas sur un DD... ;) Il y a aussi des "DD" en ligne hyper fiables...!! Enfin bref, tu sais ce que tu as à  faire... ;)

Quoiqu'il en soit, merci beaucoup MistressCynthia2004!!! :)

Re: [Rêquete] Femmes Chinoise ou Japonaise chatouillées


[quote author=MistressCynthia2004 link=topic=830.msg8339#msg8339 date=1158172305
De plus, en postant ma collection de clips avec asiatiques dans ce forum,
j'aurai des chances que quelqu'un puisse me les refournir si un jour je perdais mes données par accident
(ce que je ne souhaite absolument pas, bien évidemment).


Bah..?? Tu es sérieuse en disant ça?... Pourquoi tu ne fais pas de sauvegardes sur DVD tout simplement??  :hum:  la "vraie" sauvegarde, pas sur un DD... ;) Il y a aussi des "DD" en ligne hyper fiables...!! Enfin bref, tu sais ce que tu as à  faire... ;)

Quoiqu'il en soit, merci beaucoup MistressCynthia2004!!! :)

Pac



Ben je n'ai pas encore de graveur de DVD, seulement un graveur de CD, et ça se remplie vite...
De plus, j'organise mes clips dans différentes catégories (comme "Asian clips", par exemple),
donc il me faut attendre que chaque dossier ait une taille conséquente avant de le graver,
car le problème de la gravure, c'est qu'une fois gravé, on ne peut plus modifier.
On peut seulement ajouter, mais avec les CD multi-sessions, j'ai souvent des problèmes de lecture,
et même avec un disque réinscriptible, les manips sont longues et peu pratiques
(faut copier le disque sur disque dur, effacer le disque, regraver le dossier...).
J'ai opté pour un disque dur externe de 250 Go réservé aux clips (il est déja rempli à  70% ! ),
mais c'est un disque externe en USB, et il chauffe vite (manque de ventillation),
donc je ne le branche que pour archiver les clips, mais une panne de disque dur peut toujours arriver.
L'avantage, c'est que c'est très pratique à  manipuler.
Sinon, je connais des services de stockage sur Internet, mais si pour une raison X
un jour je n'ai plus accès à  ma connexion Internet, je me retrouve sans clips à  visionner :-(
Reste d'adopter toutes les solutions à  la fois :
- disque dur ammovible (temporaire)
- stockage Internet (copie de sureté)
- DVD (stockage définitif)
mais bon, ça prend du temps à  gérer quand on a environ 200 Go de données...

Re: [Rêquete] Femmes Chinoise ou Japonaise chatouillées

Active comme tu es sur le net, avec des sites, des forums, des galleries... etc tu n'as pas de simple graveur DVD? On va se cotiser pour toi à  TFR !! :D :D
Non mais sérieusement, tu ne peux donc jamais graver plus de 700Mo à  la fois...?

Et puis le stockage sécurisé en ligne ça peut être une vraie solution, et si ta connection internet personnelle ne fonctionne plus comme tu dis, c'est pas dramatique, rien n'est perdu, tu te connecteras plus tard, ou d'ailleurs! Tu peux attendre le temps de te reconnecter avant de revisionner tes clips... non?  :)
Amicalement Cynthia Massol... ;)

Re: [Rêquete] Femmes Chinoise ou Japonaise chatouillées


Active comme tu es sur le net, avec des sites, des forums, des galleries... etc tu n'as pas de simple graveur DVD? On va se cotiser pour toi à  TFR !! :D :D
Non mais sérieusement, tu ne peux donc jamais graver plus de 700Mo à  la fois...?

Et puis le stockage sécurisé en ligne ça peut être une vraie solution, et si ta connection internet personnelle ne fonctionne plus comme tu dis, c'est pas dramatique, rien n'est perdu, tu te connecteras plus tard, ou d'ailleurs! Tu peux attendre le temps de te reconnecter avant de revisionner tes clips... non?  :)
Amicalement Cynthia Massol... ;)

Pac



Oh, ce n'est pas vraiment un problème d'argent, j'ai bien 50 euros à  mettre dans un graveur DVD,
mais comme je disais, si j'attend qu'un dossier ait une capacité suffisante avant de le graver,
si pour un CD c'est de 700 Mo, pour un DVD c'est de 4 Go,
donc imagine une soixantaine de dossiers de 2 Go chacun attendant d'arriver à  4 Go avant d'être gravés...
Sinon, j'ai la possibilité d'utiliser un graveur DVD sur un autre ordinateur, en attendant,
mais le transfert de 4 Go par réseau, c'est hyper lent...
Pour le moment, le plus pratique et rapide, c'est mon disque dur externe :
250 Go de capacité et je peux mettre à  jour mes fichiers en temps réel, supprimer éventuellement les doublons...
Le seul risque à  long terme, c'est si le disque dur vient à  lacher.
Je vais peut-être investir pour un second disque dur externe de 250 Go (voire plus),
comme ça, si l'un des deux rend son âme, j'aurai toujours une seconde copie.
Quant au stockage sur Internet, ma connexion très haut débit le permettrait,
mais bon, j'en suis déjà  à  presque 200 Go de données, et je ne sais pas si il existe un serveur offrant jusqu'à  250 Go gratuitement pour un stockage permanant, sans parler du temps d'héberger 200 Go de données à  52 Ko/sec...

Re: [Rêquete] Femmes Chinoise ou Japonaise chatouillées


Le seul risque à  long terme, c'est si le disque dur vient à  lacher.

je ne sais pas si il existe un serveur offrant jusqu'à  250 Go gratuitement pour un stockage permanant, sans parler du temps d'héberger 200 Go de données à  52 Ko/sec...

MistressCynthia2004



Je comprends ce que tu veux dire mais fais attentoin quand même, Un DD externe ne peut pas constituer une sauvegarde fiable à  long terme... la vraie, c'est le CD ou le DVD, juste un support "brûlé", avec zéro electronique!

Pour le stockage en ligne, je n'en connais pas non plus de gratuit qui puisse te convenir... :)

Pour se cotiser afin de t'offrir un graveur, je plaisantai bien sur!!! ;)

Re: [Rêquete] Femmes Chinoise ou Japonaise chatouillées

Fais des clips payants, tu pourras t'en payer des tonnes des graveurs  :D

Re: [Rêquete] Femmes Chinoise ou Japonaise chatouillées


Comme promis, je vous fais part de ma collection complète de clips avec asiatiques :-)
Comme je le présumais, ma collection est relativement énorme (737 Mo pour 239 clips ! ),
donc j'ai dû la poster en 3 parties que voici :

http://rapidshare.de/files/32972896/Asian1.rar.html
http://rapidshare.de/files/32983405/Asian2.rar.html
http://rapidshare.de/files/32994936/Asian3.rar.html


Il y a parmis ces nombreux clips quelques clips qui ne sont pas en rapport direct avec les chatouilles
(soit quelques clips de bondage, ou fétichisme du pied féminin, ou encore lesbiennes)
mais dans l'ensemble, ils devraient satisfaire la majorité d'entre vous :-)
Aussi, ne tenez pas rigueur des quelques clips qui vous paraitront moins intéressants,
il y en aura une majorité qui vous intéresseront :-)

De plus, en postant ma collection de clips avec asiatiques dans ce forum,
j'aurai des chances que quelqu'un puisse me les refournir si un jour je perdais mes données par accident
(ce que je ne souhaite absolument pas, bien évidemment).

MistressCynthia2004



Merci merci merci merci merci  :D

Re: [Rêquete] Femmes Chinoise ou Japonaise chatouillées

Et ben... sacré collection Cynthia!  :choque:  Good job! ;)

Re: [Rêquete] Femmes Chinoise ou Japonaise chatouillées


Je comprends ce que tu veux dire mais fais attentoin quand même, Un DD externe ne peut pas constituer une sauvegarde fiable à  long terme... la vraie, c'est le CD ou le DVD, juste un support "brûlé", avec zéro electronique!

Pour le stockage en ligne, je n'en connais pas non plus de gratuit qui puisse te convenir... :)

Pour se cotiser afin de t'offrir un graveur, je plaisantai bien sur!!! ;)

Pac



Il va falloir que j'achète un graveur DVD, alors :-)
et un bon stocks de DVD vierges (une bonne cinquantaine ! ).
Tu as raison, c'est le plus fiable.
Un peu coûteux à  l'achat, mais c'est la sauvegarde de presque 10 ans de surf ;-)

Re: [Rêquete] Femmes Chinoise ou Japonaise chatouillées

Alors je ne saurai que trop te conseiller de faire cet achat (somme toute raisonnable!), car l'idée de perdre 10 ans de surf.....:choque: Ce serait vraiment terrible :ralala: