Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

[Requête] Dorothy Layne

[Requête] Dorothy Layne

Salut je cherche un clip de youtube ou on voit Dorothy layne sévèrement chatouillée :D

Re: [Requête] Dorothy Layne


Salut je cherche un clip de youtube ou on voit Dorothy layne sévèrement chatouillée :D

grandspieds



Euh... Dorothy Laine sévèrement chatouillée ? J'en ai plusieurs, mais pas forcément de YouTube...
YouTube n'est qu'un service de partage de clips, mais les clips proviennent d'un autre site, à  la base.
C'est quel genre de clip ? A mes souvenirs, 3 clips de Dorothy Laine me viennent à  l'esprit :

1) Un clip où elle est attachée à  un carcan et chatouillée aux pieds par un homme (de FM Concepts)
2) Un clip où elle est attachée allongée sur une table entre deux carcans (cou et chevilles)
et chatouillée aux pieds par une femme (site d'origine inconnu)
3) Un clip où elle est attachée sur une chaise et chatouillée aux pied par une femme (de FM Concepts)

Si l'une des trois descriptions correspond, j'essaierai de retrouver le clip correspondant et le poster ici :-)

Re: [Requête] Dorothy Layne

T'est trop forte Cynthia!! :D

Re: [Requête] Dorothy Layne

Là  c'était une métisse qui la chatouillait

Au fait quelqu'un connait sa pointure ?

Re: [Requête] Dorothy Layne


Là  c'était une métisse qui la chatouillait

Au fait quelqu'un connait sa pointure ?

grandspieds



Une métisse ? Ca ne me rappelle rien...
Il faudrait jeter un oeil dans la liste des clips de FM Concepts, à  tout hasard :-)

Re: [Requête] Dorothy Layne

en parlant de clip perdu je cherchre un clip de digimon tickle je lezs vue sur youtube mais il est condamné pouriez vous me le trouvre svp  :D
pour voir se que c'est  :ballecontent:

Re: [Requête] Dorothy Layne


en parlant de clip perdu je cherchre un clip de digimon tickle je lezs vue sur youtube mais il est condamné pouriez vous me le trouvre svp  :D
pour voir se que c'est  :ballecontent:

broly



Les digimons, je ne les gardent pas... je ne l'aurais certainement pas...

Re: [Requête] Dorothy Layne

sa s'appèle digimon frontier j'ai chopé les vidéo sur toutube mais la partie tickle elle est plus accessible  :masque:pas cool 
je voudrai bien savoir a coi elle ressemble donc si vous l'avez sa serai simpat de me la passé merci :D