Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

[Requête] Realtickling

[Requête] Realtickling

je voulais savoir si quelqu'un avait des clip de realtickling et si possible m'en donner mer ci d'avance  :D

Re: [Requête] Realtickling


je voulais savoir si quelqu'un avait des clip de realtickling et si possible m'en donner mer ci d'avance  :D

broly



Des clips "preview", j'en ai une bonne centaine, de Real Tickling ; si ça t'intéresse, j'en ferai un paquet que je posterai ici (comme j'avais fait y'a quelques temps avec mes clips avec asiatiques, je crois).

Pour des clips complets de Real Tickling (ceux de 5 mins et plus), on ne peut pas en poster ici (copyright).

Re: [Requête] Realtickling

cool  :D tu pourait poster es preview stp :trescontent:
( et pour les clips de 5 min tu peu me les envoyé par mail :ballecontent:si tu epux
merci :D

Re: [Requête] Realtickling

C'est interdit  :marin:

Re: [Requête] Realtickling

o domage  :connerie:  :ballecontent:

Re: [Requête] Realtickling


C'est interdit  :marin:

jetaime


Qu'est-ce qui est interdit exactement? Envoyer un clip par mail? Parce que des clips de realtickling je peux t'en donner pas mal si tu veux broly, et pas des previews, mais comme il y a une règle de diffusion sur le forum concernant les vidéos protégées par Copyright je ne les poste pas... (et j'avoue, j'ai souvent la flemme de les monter pour couper les écrans de la production!! ;))... mais envoyer par mail, je ne vois pas?... j'attends la réponse de jetaime :)

Re: [Requête] Realtickling


cool  :D tu pourait poster es preview stp :trescontent:
( et pour les clips de 5 min tu peu me les envoyé par mail :ballecontent:si tu epux
merci :D

broly



Pour les clips "preview", si j'ai le temps aujourd'hui, je vais en faire un paquet et le poster ici :-)

Re: [Requête] Realtickling

cool merci  :trescontent:
et pac tu pourrait m'en envoyé en mail mais seulment celle ou les fille se font chatouillé le vendtre merci d'avance :D

Re: [Requête] Realtickling


Qu'est-ce qui est interdit exactement? Envoyer un clip par mail? Parce que des clips de realtickling je peux t'en donner pas mal si tu veux broly, et pas des previews, mais comme il y a une règle de diffusion sur le forum concernant les vidéos protégées par Copyright je ne les poste pas... (et j'avoue, j'ai souvent la flemme de les monter pour couper les écrans de la production!! ;))... mais envoyer par mail, je ne vois pas?... j'attends la réponse de jetaime :)

Pac



Envoyer par mail n'est pas "interdit" mais bon c'est comme si, un seul payer l'abbonnement et faisait tourner la video, mais c pas tres moral, mais bon par mail sa serait pas mal  :masque:

Re: [Requête] Realtickling

Pour les clips "preview" de Real Tickling, je ne vais pas pouvoir les poster, car ça fait beaucoup trop gros :
343 clips dans la série "Tickling" soit 766 Mo et 174 clips dans la série "TCxxxx" soit 335 Mo.

Je suis prête à  poster des clips dans des limites raisonnables ; si on me demandait de poster tous mes clips de chatouilles, j'en aurait pour environ 150 Go...

Si tu as plus de précision, je peut t'envoyer ce que tu cherches.
Par "précision", je veux dire certains noms de clips en particulier, par une description du style "chatouilles au ventre", car pour visionner et trier des centaines de clips, ça me prendrait la journée.

Re: [Requête] Realtickling

moi j'aimerai des clip ac le ventre, cotes, aisselles

Re: [Requête] Realtickling

Ca correspond a quoi les séries TC**** ?

inculte

Re: [Requête] Realtickling

Ce sont des références de série de clips chez Realtickling, genre Tc5246, Tc5292 etc... :)

Re: [Requête] Realtickling


Ce sont des références de série de clips chez Realtickling, genre Tc5246, Tc5292 etc... :)

Pac



Exactement, merci pour les exemples :-)
Il s'agit en fait de l'ancienne série de Real Tickling, la série actuelle étant du style "Prenom Nom x"
(par exemple "Audrey Dupree 4"), que j'appelle série "Tickling" (l'ancienne série "TCxxxx" étant aussi du tickling)