Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

[Requête] Cocegas

[Requête] Cocegas

slt je voulais demander si quelqu'un avait se clip http://www.cocegas.com.br/pictures.php?codigo_ini=99
si oui si il pouvait me le passé sa serai cool merci :D

Re: [Requête] Cocegas

Désolé pas moi en tout cas et c'est bien dommage d'ailleurs  ;(

Pour ma part je suis en quete de videos de the last laugh les previews donnent vraiment envie!!! Bon aller je vais bien finir par me laisser tenter et casser ma tirelire!!!  :photo:

Re: [Requête] Cocegas

Tu feras tourner?! :)

Re: [Requête] Cocegas

N'allaient donc pas dépenser votre argent, utilisez E-Mule, c'est moins cher :)

Re: [Requête] Cocegas


N'allaient donc pas dépenser votre argent, utilisez E-Mule, c'est moins cher :)

Mimura



avec plaisir mais j'ai rien trouver pour the last laugh...

Re: [Requête] Cocegas

En même temps si vous ne payez pas les clips, les producteurs ne pourront plus en tourner de nouveaux. Perso. ça me gêne de vous voir tenir ces propos sur le forum alors que nous sommes en partenarait avec Frenchtickling et the Last Laugh  :D

Re: [Requête] Cocegas

euh oui ta raison NO MAIS C ETAIT POUR RIRE AH AH AH AH AH  :D

Re: [Requête] Cocegas


euh oui ta raison NO MAIS C ETAIT POUR RIRE AH AH AH AH AH  :D

supplicedeschatouilles




:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Re: [Requête] Cocegas

eh oui nous sommes de grands blagueurs  :D

Re: [Requête] Cocegas

sa se voie  :lol:

Re: [Requête] Cocegas


N'allaient donc pas dépenser votre argent, utilisez E-Mule, c'est moins cher :)

Mimura


sans blague :masque: tu pourait m'en trouver sur realtickling ou sur frenchtickling ou sur ote chose tan que sé principalement sur le ventre, cotes,.. ( si tu peux)
merci d'avance ^^

Re: [Requête] Cocegas

S'il vous plait, vous parlez de partage de clip alors qu'on est en partenariat avec Frenchtickling, etc...Le piratage est une réalité mais vous cherchez les embetements  :masque:

Re: [Requête] Cocegas

Oui il vaut mieux arreter là  le sujet.  :masque:

Re: [Requête] Cocegas

:connerie:encor  :etmince:

Re: [Requête] Cocegas

Errare humanum est  :baillon:

Le telechargement, même si beaucoup le pratiquent, c'est vrai qu'il n'est pas très glorieux d'en parler...  :oops:
En tout cas je n'avais pas pour but de nuire au forum, ne connaisaant pas encore à  ce moment les partenariats engagés... (bien que meme sans partenariat la demande n'aurait pas été plus tolérable). Pour frenchtickling j'ai été membre au tout début mais j'ai laché car ça ne correspondait pas vraiment à  ce que je recherchais et sinon pour the last laugh les previews donnent vraiment envie mais on ne peut profiter des films que par envoi ou alors en download mais bcp plus cher et c'est malheureusement trop cher pour un simple étudiant. J'ai prévu une fois dans la vie active de participer légalement aux différentes productions mais l'attente étant conséquente j'ai à  tout hasard tenté cette demande et puis il ne faut pas non plus se leurer la decouverte du fetichisme se faisant très jeune il est normal de vouloir se faire plaisir avt d'etre riche et en plus la confidentialité en prime il pt etre delicat pour bon nombre d'effectuer de telles depenses via CB ou autre. Je sais qu'il existe des sites gratuits mais c'est je trouve une espece en voie de disparition pour notre fetichisme (sans parler de youtube qui lui aussi s'y met en supprimant purement et simplement les videos du genre). C'est d'ailleurs bien triste car pour ce qui est de trouver des sites "normaux" gratuits c'est pas le choix qui manque. Ainsi on peut comprendre cette difficulté de rester dans la légalité quand la tendance est trop peu développée pour etre accessible gratuitement, sans pour autant l'accepter.
Ainsi je tiens à  m'excuser auprès de frenchtickling et the last laugh pour mes propos ainsi que le forum.
En espérant pouvoir trouver encore dans un futur proche quelques sites encore gratuits pour permettre en toute légalité à  tous ceux qui ne peuvent encore se le permettre de prendre du plaisir dans cette passion qui nous reuni tous. sur ce bon week end.  :chevalier:

Re: [Requête] Cocegas

Je ne veux pas lancer de polémique, mais il faut relativiser la portée du téléchargement sur les ventes d'oeuvres. Je ne donne qu'un seul chiffre, rigoureusement excat, le téléchargement en France représente moins de 1 % des oeuvres "consommées" protégées par droits d'auteur... Il a bon dos le P2P!
Les majors culpabilisent à  mort les pauvres qui n'ont pas toujours les moyens de payer 10€ (oui je sais à  Paris) une place de cinéma, ou se payer un CD toujours scandaleusement cher depuis 20 ans!  :pascontent:
Je suis d'accord que c'est un vrai débat, mais il faut remettre les choses à  leur place...

Re: [Requête] Cocegas


le téléchargement en France représente moins de 1 % des oeuvres "consommées" protégées par droits d'auteur...

Pac



C'est une source sure?

En tout cas l'apparition du telechargement n'a pas fait baisser le prix des cd (assez cher c'est vrai) et je n'ai pas non plus l'impression de faire moins la queue ds les commerces!!!

sinon petite precision pour les videos fetichistes qd je parle de ne pas avoir les moyens il n'y a pas que l'argent, mais aussi la confidentialité et surtout le moyen de payer qui se fait essentiellement par CB inaccessible avant 18 ans.  ;)

Re: [Requête] Cocegas

Moi j'ai plein de vidéos, et je vis avec mon temps, pour des petits échanges pm me et ensuite on avisera allez bye!

Re: [Requête] Cocegas


C'est une source sure?

poussino


Sure à  100% ! Je travaille dans le milieu de la distribution de ces produits ;)... Quand on télécharge, on a tendance à  penser que tout le monde fait pareil... :) mais je te confirme que 99% des consommateurs de films et de musique sur les 65 millions de français passent à  la caisse.

Re: [Requête] Cocegas

Dans les medias ils avaient l'air bcp plus alarmistes.

comme koi!!!

on est en train de tuer le sujet de depart mais c'est interressant... je sens que ca va finir en topic divisé cette histoire.  :lol: