Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

MySpace (f/f)

MySpace (f/f)

Coucou,

Quelqu'un sait d'où ce clip provient-il ?

http://vidsearch.myspace.com/index.cfm? ... =680551994

J'adoreeee ce rire !  :love:

Re: MySpace (f/f)

Et flute!J'ai déjà  vu ce clip,mais imposible de savoir ou!Ceci dit,il est excellent!

Re: MySpace (f/f)

j'avais vu ce clip sur youtube mais il avait été retiré :casseordi:! je l'adorais je le cherché partout mais c'est pas simple de trouver un clip quand on se rappelle juste que la fille était brune, avait des chaussette à  rayures noires et blanches et qu'elle criait "no more!" :D :D :D


                            MERCI!!!

Re: MySpace (f/f)

MERCI QUI ????? hein ? hein ?  :trescontent:

Re: MySpace (f/f)

MERCI Darktickle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top:

:prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne:

Re: MySpace (f/f)

MERCI !!!

ça pète cette interaction... bon il n'empêche que personne ne sait d'où vient ce clip !

Re: MySpace (f/f)


la fille était brune, avait des chaussette à  rayures noires et blanches

Mouche


Juste pour faire mon pinailleur (pour pas dire carrément chieur...!), les chaussettes n'ont pas de rayures blanches, mais noires, le reste est tout simplement transparent... arf!  :D

Re: MySpace (f/f)

Oui ben ça m'aide pas PAC heinnnnnn lol

Cela dit, you're right !  :chevalier: Alors Mouche on dit Merci qui pour cette précision ? hein ? hein ?

Re: MySpace (f/f)

Merci Pac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D

Re: MySpace (f/f)

c'est la forme ce soir! bon ça m'aide toujours pas quand même ?  :masque:

Re: MySpace (f/f)

A quand un super Google hyper balaize où tu pourras mettre n'importe quoi comme info, genre bout de musique, de film, image... et il te retrouvera l'original...??!!! ;)

Il existe un logiciel qui fait ça avec la musique, tu donne le peu du morceau que tu possède (en entier c'est quand même mieux!) et il te retrouve l'album et l'original...enfin, qui est sensé faire ça, car j'ai eu l'occasion de le tester à  mon boulot, ben c'est pas au point!!! :D :D :D

Oui, je sais Darktickle, ça fait toujours pas avancer ta recherche... :D

Re: MySpace (f/f)

Excellent ce clip!!! Un gd merci à  toi et bonne chance pour ta quète.  :chevalier:

Re: MySpace (f/f)

je ne voi pa les image ! je né que le son !
help me !

Re: MySpace (f/f)


je ne voi pa les image ! je né que le son !
help me !

Ticklerdu13



Ouvre les yeux peut-être  :D


A quand un super Google hyper balaize où tu pourras mettre n'importe quoi comme info, genre bout de musique, de film, image... et il te retrouvera l'original...??!!! ;)

Il existe un logiciel qui fait ça avec la musique, tu donne le peu du morceau que tu possède (en entier c'est quand même mieux!) et il te retrouve l'album et l'original...enfin, qui est sensé faire ça, car j'ai eu l'occasion de le tester à  mon boulot, ben c'est pas au point!!! :D :D :D

Oui, je sais Darktickle, ça fait toujours pas avancer ta recherche... :D

Pac



Je suis d'accord Pac, ça serait de la boulette un truc pareil, pose le brevet avant de te faire gruger... bon sinon au taf tu peux toujours essayer de passer au moins la bande son de ce clip... qui sait ?


Excellent ce clip!!! Un gd merci à  toi et bonne chance pour ta quète.  :chevalier:

poussino



Je t'en prie, si ça a pu faire plaisir c'est l'essentiel... si tu veux me rejoindre dans ma quête, sache que tu es le bienvenu preu chevalier !

Re: MySpace (f/f)

PA MARRAN ! lool
non allé je soufre moi de pa pouvoir voir ce clip ! lol

Re: MySpace (f/f)

Je sais pas vous mais je galére pour les regardé! J'ai l'image et le son mais c'est sacccadé et je suis obligée de cliker sur la barre de défilement pour que la lecture reprenne enfin c'est pas facile a expliqué

Re: MySpace (f/f)

ça sent la connexion wi-fi tout ça...

je viens de revérifier le lien et... ça marche! Hummm qu'il est joli ce clip euhhh...

Je le regarde encore une fois pour vous, rien que pour vous... testez un peu plus tard vous verrez bien les gars!

Re: MySpace (f/f)

Ui en effet je suis en Wifi ! Ca joue un role?

Re: MySpace (f/f)


au taf tu peux toujours essayer de passer au moins la bande son de ce clip... qui sait ?

Darktickle


Ouhla non... à  mon boulot ça va pas être possible ce genre de truc... y'a du monde autour de moi!! :D


Je le regarde encore une fois pour vous, rien que pour vous...

Darktickle


Sadique!! :D :D

Re: MySpace (f/f)

Arf j'ai grand coeur ce soir, vous pouvez telecharger ce clip sur ce lien avec un lecteur FLV (proposé par MistressCynthia2004 sur son site LFTB Mistress) pour ceux qui n'arrive pas à  lire le format.

http://www.neufgiga.com/partage_neuf.ph ... fc8c1bd1d7

:ballecontent:

Re: MySpace (f/f)


Arf j'ai grand coeur ce soir, vous pouvez telecharger ce clip sur ce lien avec un lecteur FLV (proposé par MistressCynthia2004 sur son site LFTB Mistress) pour ceux qui n'arrive pas à  lire le format.

http://www.neufgiga.com/partage_neuf.ph ... fc8c1bd1d7

:ballecontent:

poussino



On a parlé de moi ? ;)

Bonne nouvelle ! Non seulement je sais d'où vient ce clip (de FM Concepts, et plus précisément de Tickle Hell), mais en plus je pourrai le retrouver facilement, je suis sûre de l'avoir en stock B)
Je le posterai dans ce topic d'ici Mercredi :)

Re: MySpace (f/f)

Vite trouvé, vite envoyé ! Voila le clip en version MPEG

Re: MySpace (f/f)

J'hallucine!!! :choque:  1000 respects à” Grande MistressCynthia  :prosterne:  Tu es définitivement la meilleure!

Quelle bonne idée tu as eu de venir t'inscrire parmi nous, merci encore pour cette nouvelle contribution!

Re: MySpace (f/f)

Mais cette version est la même (pas plus longue) que celle proposée par poussino... normal?... :)

Re: MySpace (f/f)

Mistress cinthia je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:  :D lol :D
Merci beaucoup!!!!!!! :trescontent: :trescontent:

Re: MySpace (f/f)


Mais cette version est la même (pas plus longue) que celle proposée par poussino... normal?... :)

Pac



tu ne l'aurais pas, par hasard, avec chatouilles ventre, côtes aisselles :D STP??? :D

Re: MySpace (f/f)


Mais cette version est la même (pas plus longue) que celle proposée par poussino... normal?... :)

Pac



Oui, il s'agit de la même version, mais en MPEG (dont plus pratique que le FLV).
Je pense avoir une version plus longue (moins de 5 mins, celà  dit),
mais à  mon souvenir, il n'y a pas beaucoup de chatouilles aux côtes (peut-être un peu quand-même).
Par contre, étant donné que cette version longue est de FM Concepts,
je ne sais pas si je suis autorisée à  la postée ici...

Re: MySpace (f/f)

une dérogation! une dérogation! une dérogation! une dérogation!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Re: MySpace (f/f)

Cynthiaaaaa... Tu m'as donné faux espoir, je m'apprêtais à  t'idôlatrer  :love:

Rattrappe toi, promis ça sera notre secret à  tous  :masque:

Merci en tout cas pour l'initiative...

Re: MySpace (f/f)


Oui, il s'agit de la même version, mais en MPEG (dont plus pratique que le FLV).

MistressCynthia2004



:oops: je n'avais pas réalisé cela, merci! ;)

Re: MySpace (f/f)

MPEG et FLV ? Qui c'est qui m'explique ?

Entre ça et la paraphilie, vraiment je suis content d'être passer par ici...  :banane:

Re: MySpace (f/f)


MPEG et FLV ? Qui c'est qui m'explique ?

Entre ça et la paraphilie, vraiment je suis content d'être passer par ici...  :banane:

Darktickle



Pour moi c'est pareil, il y a des jours comme ça où on nous oblige à  se rendre à  l'évidence!
Nous ne sommes que des incultes!! :snif: :snif:

Re: MySpace (f/f)

moi en tout cas j'aim bien le site de vidéos je le connaissas pas :chevalier:

Re: MySpace (f/f)


Pour moi c'est pareil, il y a des jours comme ça où on nous oblige à  se rendre à  l'évidence!
Nous ne sommes que des incultes!! :snif: :snif:

Mouche



A chacun ses connaissances Mouche, ne te dit pas que tu es inculte, la preuve tu nous connais... nan mais sérieux... je suis sûr que tu connais plein d'autres trucs... t'as pas fait d'études en psycho et moi non plus alors rien à  se repprocher !


moi en tout cas j'aim bien le site de vidéos je le connaissas pas :chevalier:

warrior95



Content de te faire découvrir un des fruits de mes innombrables surf sur le web Ninja Kid  :masque:

Re: MySpace (f/f)


MPEG et FLV ? Qui c'est qui m'explique ?

Darktickle



Ce sont des formats différents, les vidéos de YouTube sont en flv. Le mpeg (qui se décline) est beaucoup plus courant et peut être lu sur les lecteurs média standard, ce qui n'est pas le cas de flv. C'est tout. :)

Si tu veux des précisions:

flv --> http://fr.wikipedia.org/wiki/FLV

mpeg --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Mpeg

Re: MySpace (f/f)

Fainéant.com

=> sorry

merci Pac, mais j'irai voir demain (facheuse habitude) en tout cas j'pense avoir capté le gros du truc!

Du coup cela aurait-t-il également un rapport avec le fait qu'il n'est pas aussi facile de sauvergarder une vidéo en FLV ?

Et le MPEG a-t-il un rapport avec le JPEG sauf que le M signifierai Movie ? Simple supposition...

(What about my request ?)

Re: MySpace (f/f)


Fainéant.com

Darktickle


C'est vrai!  :D


Du coup cela aurait-t-il également un rapport avec le fait qu'il n'est pas aussi facile de sauvergarder une vidéo en FLV ?

Darktickle



Oui, mais tu as le mode d'emploi ici :)  --> http://ticklingfr.free.fr/forum/index.php?topic=809.0

Re: MySpace (f/f)


MPEG et FLV ? Qui c'est qui m'explique ?

Entre ça et la paraphilie, vraiment je suis content d'être passer par ici...  :banane:

Darktickle



En fait, MPEG et FLV sont deux formats différents.

En fait, le format MPEG est l'équivalent du format MP3 pour la vidéo ;
l'avantage, c'est que c'est un format standard et compressé,
et surtout qu'il peut être visionné avec Windows Media Player
(sur Windows, ou avec d'autres lecteurs équivalents sur Linux ou Mac).
Visionnage en plein écran, lecture en boucle, intégrer à  une liste de vidéos en série...

Alors que le format FLV (FLash Video) est un format très particulier
utilisé essentuellement pour la diffusion sur le Web (YouTube, MySpace...)
car le taux de compression est généralement plus élevé (d'où qualité un peu moins bonne).
Pour lire les vidéos en Flash (FLV), il faut donc un plug-in (Macromedia Flash)
voire un lecteur de vidéos flash (un "FLV Player"), qui ne permet généralement pas
de visionner la vidéo en plein écran, ni de mettre la lecture en boucle,
ni de visionner plusieurs vidéos Flash bout à  bout.

Heureusement, il existe un logiciel gratuit (et même plusieurs)
permetant de convertir les vidéos FLV au format MPEG : "Riva FLV Encoder"
téléchargeable gratuitement à  cette adresse : http://rivavx.com/
(la qualité du rendu ne sera pas meilleure que la qualité de départ,
mais on pourra profiter des otions d'affichage MPEG).

Donc en résumé, le format FLV est plus pratique pour visionner directement une vidéo sur le Web
car son chargement est plus rapide, mais avec une qualité et des options d'affichage réduites,
tandis que le format MPEG est beaucoup plus intéressant pour visionner hors connexion,
en particulier si on veut le sauvegarder sur CD-ROM (voire un CD-Video ou DVD Video).

Re: MySpace (f/f)

je me coucherai moins bete ce soir (en meme temps, c'est pas difficile!!!)! :D :D :D :ballecontent:

Re: MySpace (f/f)

j'adhère à  la nouvelle tendance du forum: "que ferions nous sans mistresscynthia???"

Bravo pour toutes ces contributions  :vainqueur:

Re: MySpace (f/f)

ça c'est sur!!! :D

Re: MySpace (f/f)


j'adhère à  la nouvelle tendance du forum: "que ferions nous sans mistresscynthia???"

Bravo pour toutes ces contributions  :vainqueur:

poussino



Merci à  vous tous, c'est très gentil :)

Re: MySpace (f/f)

CoolCool ce clip  :ballecontent: :D