Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

Outstanding laugh (f/f)

Outstanding laugh (f/f)

Une minute pile de tickilng entre 2 "copines" sur un canapé. Le rire de la "lee" est simplement... rare!! :D :D

http://rapidshare.com/files/2689817/Untitled.WMV.html

Re: Outstanding laugh (f/f)

rare??? ça veut tout dite, je suis pressé de voir ça! :D

Re: Outstanding laugh (f/f)

Ah bah oui... rare... c'est le mot... :D :D :D :D mdr :D :D :D :D

Re: Outstanding laugh (f/f)

ho merci j'avai la revanche mais j'avai pa celle la, la revanche l pétte cela dit (com dirai mon frére l rote, mais bon il est pa drole)

Re: Outstanding laugh (f/f)

Bon je comprends pas, à  chaque fois que je vais sur rapidshare j'ai le message :
You have reached the download-limit for free-users. Want to download more?
Ouay le problème c'est juste que j'ai pas passé le week end chez moi donc je vois pas comment j'aurais pu atteindre mon quota  :D
Je dois avoir un IP très commun, ou...vous connaissez peut-être la solution ! :masque:

Re: Outstanding laugh (f/f)

:o  non, je ne comprends pas non plus...


j'ai pas passé le week end chez moi donc je vois pas comment j'aurais pu atteindre mon quota  :D

jetaime


:question:...

Re: Outstanding laugh (f/f)


Bon je comprends pas, à  chaque fois que je vais sur rapidshare j'ai le message :Ouay le problème c'est juste que j'ai pas passé le week end chez moi donc je vois pas comment j'aurais pu atteindre mon quota  :D
Je dois avoir un IP très commun, ou...vous connaissez peut-être la solution ! :masque:

jetaime



J'ai une solution qui consiste à  me déconnecter puis me reconnecter afin de changer d'adresse IP, et HOP, plus de quota ;-)
Mais bon, ça marche pour moi car j'ai un modem USB (un modem classique, quoi), pas une LiveBox (ou FreeBox ou dans ce style).
Disons que ça marcherait aussi, mais pour déconnecter vraiment, il faudrait déconnecter carrément la LiveBox, autrement dit l'éteindre et la rallumer, mais c'est plus long et moins pratique...
C'est le problème de RapidShare : c'est très rapide mais le quota est vite atteint... Je préfère MegaUpload.

Re: Outstanding laugh (f/f)


C'est le problème de RapidShare : c'est très rapide mais le quota est vite atteint... Je préfère MegaUpload.

MistressCynthia2004



Vite atteint, vite atteint... c'est relatif bien sur, moi je préfère malgré cela RapidShare car il a quand même le sacré avantage de ne pas te polluer avec de la pub...!! ;)

Re: Outstanding laugh (f/f)

Euh... si! C'est quand même vite atteint la limite de dl sur RapidShare...!! :D

Re: Outstanding laugh (f/f)

belle video , merci msieur Pac ^^

Re: Outstanding laugh (f/f)

Très très bon en effet! Merci bien  :top:

Re: Outstanding laugh (f/f)


Vite atteint, vite atteint... c'est relatif bien sur, moi je préfère malgré cela RapidShare car il a quand même le sacré avantage de ne pas te polluer avec de la pub...!! ;)

Pac



Pub ou vitesse, c'est un choix...
La pub ne me gène pas temps que ça et je suis souvent préssée d'avoir une vidéo avant qu'elle disparaisse...

Re: Outstanding laugh (f/f)

Je compends...;) mais je disai ça pour moi qui n'ai pas une utilisation importante, le quota me suffit largement! dans ces conditions...:)