Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

2 clips Tickling

2 clips Tickling

Dernière trouvaille les amis.. 2 petits clips dans cette vidéo, le 2ème est excellent à  mon avis! La fille est plus que jolie, elle a un rire que j'adore, et il y a une scène "nombril" que je recommande... ;)

24 MB, 7m13s...Enjoy! :)

--> http://rapidshare.com/files/3196803/Var ... TE.rm.html <--

Si RapidShare est encombré --> http://www.megaupload.com/?d=CYMYPUFS

Re: 2 clips Tickling

je n'arrive pas a la regardé sa me met sur une page pour metre une vidéo une fois ke j'ai appuyé sur free

Re: 2 clips Tickling

Je sais je viens d'essayer... au bas de la page ça dit ceci: Too many users downloading right now. Please try again later or get a PREMIUM-Account
Besoin de te traduire?... --> trop d'utilisateurs téléchargent en ce moment, essayez plus tard ou acheter un PREMIUM-Account... C'est nouveau, et c'est à  mon avis une façon de pousser à  acheter un compte  :pascontent: Pas trop le choix donc, soyons discipliné et essayons plus tard, ou alors tu cède à  la pression et tu passe à  la caisse...!

--> je vais essayer de l'héberger ailleurs...;)

Re: 2 clips Tickling

j'ai réussi à  la télécharger mais j'arrive pas à  la lire...  ;( ;( ;(

Re: 2 clips Tickling

trés bonne video

bravo

Re: 2 clips Tickling


j'ai réussi à  la télécharger mais j'arrive pas à  la lire...  ;( ;( ;(

Mouche



C'est un fichier .rm Si tu n'utilise que le lecteur windows tu ne pourras pas le lire, il te faut celui-ci par exemple, n'hésite pas à  l'installer, ça te servira toujours, il est gratuit et simple...:)

Re: 2 clips Tickling

merci Pac!!! :D

Re: 2 clips Tickling

la video est très bien. ça me fait plaisir de pouvoir enfin la voir!!! :D

Re: 2 clips Tickling

Elle pete cette vidéo
Une question que je me pose depuis qq temps dans quel genre de magasin peut on trouver l instrument qui vibre utilisé pour chatouiller comme on voit au début du clip?

Re: 2 clips Tickling

Mais en faite je crois que c'est un truc  dont on a enlevé la partie supérieur, et il ne reste que le manche et le moteur, genre brosse à  dent électrique....  :hum: je crois que c'est ça le principe, un objet détourné, mais suis moins sur pour l'exemple de la brosse car l'appareil (toujours le même genre) est courbé...

Re: 2 clips Tickling

Encore une belle video , merci msieur Pac ^^

Re: 2 clips Tickling


Mais en faite je crois que c'est un truc  dont on a enlevé la partie supérieur, et il ne reste que le manche et le moteur, genre brosse à  dent électrique....  :hum: je crois que c'est ça le principe, un objet détourné, mais suis moins sur pour l'exemple de la brosse car l'appareil (toujours le même genre) est courbé...

Pac



je crois bien que c'est une brosse à  dent electrique mais je suis pas totalement sûr... :D

Re: 2 clips Tickling


Elle pete cette vidéo
Une question que je me pose depuis qq temps dans quel genre de magasin peut on trouver l instrument qui vibre utilisé pour chatouiller comme on voit au début du clip?

toulou



J'ai entendu dire que c'était un appareil utilisé par les dentistes, mais je vois mal comment se le procurer dans le commerce...

Re: 2 clips Tickling

Tu m'étonnes..!! :D Mais le truc à  marche visiblement sur pile... ou sur batterie? bref, y'a pas d'fil!! :)

Re: 2 clips Tickling


J'ai entendu dire que c'était un appareil utilisé par les dentistes, mais je vois mal comment se le procurer dans le commerce...

MistressCynthia2004



la fameuse farise du dentiste!!! :gloups:

tu veux faire des trous dans les pieds de ta victime?!?!?  :ebete: :ebete:

t'as qu'à  le demander gentiment au père noà«l :papanoel: :papanoel:

:D :D :D :D :D :D :D :D

Re: 2 clips Tickling

sé une brosse électrique a dent sans la brosse^^j'ai vu ça^plusieurs fois

Re: 2 clips Tickling


sé une brosse électrique a dent sans la brosse^^j'ai vu ça^plusieurs fois

warrior95



Oui, exactement ! Je viens à  me demander si ce n'est pas plutôt ça, ce qui concorde :
Ca ressemble tout à  fait à  une brosse à  dents électrique sans la brosse :)

Re: 2 clips Tickling

Merci pour le clip, il est très bien

Re: 2 clips Tickling

Bon personne n'a une brosse à  dent électrique pour essayer de la démonter? Demandez en une à  noà«l et vous irez tester ça sur Jipem  :D