Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Liens

Chess vs Cards - PHASE I - Epoque Orientale (PAS DE CLIP !)

Chess vs Cards - PHASE I - Epoque Orientale (PAS DE CLIP !)

Bonjour tout le monde :)

Je poste ce sujet ici par simplicité (il peut être déplacé par les modérateurs si besoin est).

Pour ceux qui connaissaient déjà  mon projet Chess vs Cards à  travers mon forum, ou pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Chess vs Cards est de retour :)

Cette fois, j'ai le projet ambitieux d'établir la chronologie de Chess vs Cards dans le bon ordre, à  partir du Vème siècle (l'ancien site se déroulait à  notre époque pour ne pas trop dépayser).

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Chess vs Cards, je vais expliquer en quelques mots le sujet :
Depuis le Vème siècle, donc, époque où fût rédigée le Kâma-Sûtra (symbole érotique s'il en est), les premiers "clubs fétichistes" ont vu le jour pour former une société fétichiste secrète, se livrant une bataille (de chatouilles) sans merci au cours des siècles, encore à  notre époque, pour réunir les 3 ouvrages disparus du Kâma-Sûtra relatant du fétichisme (ce qui explique pourquoi le fétichisme est une forme de sexualité et en même temps pourquoi c'est si marginal de nos jours, étant donné que les 3 ouvrages décrivant ses principes ont disparus depuis le Vème siècle, mais toujours en possession de l'un de ces différents clubs) et conquérir notre société à  la recherche de soumises pour réaliser leurs fantasmes fétichistes issus de ces 3 ouvrages, car comme le veut la légende du Kâma-Sûtra, le bonheur absolu réside dans l'assouvissement de ses plaisirs.
La première phase de mon projet est donc une introduction présentant les 3 premiers clubs formés au cours de l'époque orientale (du Vième au IXième siècle), plus précisément en Inde, en Chine puis en Egypte.
Il s'agit pour l'instant que d'une introduction, présentant les personnages (et leurs magnifiques avatars).
Je prévois de rédiger par la suite leurs aventures elles-même (c'est à  dire ce qui nous intéresse le plus, à  nous, fétichistes) une fois que j'aurai présenté les deux phases suivantes (il faudra attendre encore quelques mois, donc) mais pour ceux qui sont intéressés, je peux leur en dire plus par messenger ou par mail.
Le forum pour en faire un véritable jeu de rôle dans cet univers :)

En attendant, toute l'actualité autour de Chess vs Cards se passe ici (cliquer sur le logo ci-dessous) :
http://chessvscards.site.voila.fr/Logos/CvsC_Logo.jpg
et la phase I (terminée aujourd'hui) est disponible ici (cliquer sur le logo ci-dessous) :
http://chessvscards.site.voila.fr/Logos/CvsC1_Logo.jpg

Bonne visite :)

Re: Chess vs Cards - PHASE I - Epoque Orientale (PAS DE CLIP !)

merci  :D et en faite u est inscrit sur tickle theater?

Salut Cynthia,

Je poste ce sujet ici par simplicité (il peut être déplacé par les modérateurs si besoin est).

Cynthia

T'inquietes pas, y a aucun soucis, c'est surment le forum le plus approprié.

J'ai toujours que ton jeu de rôle était une super initiative sans jamais m'inscrire. En faite j'ai peur de pas y participer assez, donc un participant fantôme doit gêner dans le déroulement de Chess cs Cards  :masque:
Je vais essayer de m'y interesser un peu plus, ton site doit regorger d'infos.

(et leurs magnifiques avatars).

Cynthia

Je confirme !

Salut Cynthia, T'inquietes pas, y a aucun soucis, c'est surment le forum le plus approprié.

J'ai toujours que ton jeu de rôle était une super initiative sans jamais m'inscrire. En faite j'ai peur de pas y participer assez, donc un participant fantôme doit gêner dans le déroulement de Chess cs Cards  :masque:
Je vais essayer de m'y interesser un peu plus, ton site doit regorger d'infos.
Je confirme !

jetaime

Merci pour tout :)

Pour le forum destiné au jeu de rôle lui-même, comme je disais, il est tombé un peu en léthargie...
Déjà , car depuis un an qu'il existe, si ce n'est lors de sa création, j'ai eu très peu de temps pour m'y consacrer, et de ce fait, difficile de jouer à  un jeu de rôle sans connaitre un minimum sur l'univers lui-même et les personnages (même si j'en ai présenté quelques-uns, histoire d'initialiser le jeu de rôle malgré tout).
C'est pour cette raison que les inscriptions au forum sont filtrées, afin que je sois alertée des nouveaux inscrits éventuels et de la progression du forum, mais pour le moment, il n'y a pas grand intérêt à  s'y inscrire.
Par contre, mon site actuel (qui lui n'a pas besoin d'inscription) à  justement pour but de présenter l'univers en question dans l'ordre chronologique et sera la meilleure introduction pour le jeu de rôle lui-même quand il sera vraiment au point :)
Aussi, concernant le jeu de rôle, j'ai eu des échos que certains joueurs étaient un peu "perturbés" par le fait de jouer un rôle face à  des personnages féminins interprétés par des membres hommes (vuque mon forum permet aux joueurs de créer leurs propres personnages de tout sexe) ; ça mettra peut-être un frein au jeu de rôle lui-même, mais ça ne m'empêchera pas de continuer à  développer cet univers :)

Donc comme tu disais, mon site actuel, lui, regorge d'infos, puisqu'il présente les différentes époques, pour chaque époque les différents clubs, et pour chaque club les différents personnages :)
Par la suite, je prévois d'y ajouter les scénarios (ou aventures) eux-même, c'est à  dire les différentes scènes de chatouilles (ou comment les personnages se chatouillent entre eux) ;)

Et par la suite, en annexes, quelques infos "d'arrière plan" concernant mes idées, par exemple, d'où me sont venu les idées des clubs, des personnages, ou encore les métaphores et autres "signes" cachés ;)
Une sorte de documentaire bonus contenant des archives et croquis de mes tous premiers essais ;)

Sinon, les avatars sont sublimes, en effet :)
Les personnages de Chess vs Cards constituent une part très importante du projet, et chaque nouvelle époque met en scène de nouveaux clubs constitués de "femmes fatales" toujours plus excitantes ;)
Pour l'annecdote, les avatars eux-mêmes proviennent en fait de divers sites de vente de costumes de déguisement (pour Halloween ou autres occasions costumées). On y trouve de nombreux uniformes particulièrement fétichistes, portés par des modèles féminins très proches des personnages que j'imaginais :)
J'ai même introduit des personnages hommes par la suite, je suis sûre que chacun y trouvera un personnage favoris ;)

Sinon, l'ambiance elle-même de cet univers est à  rapprocher de "Vellicatrices Unlimited" (l'oeuvre de FTKL, dessinateur de BD fétichiste de MTJ Publishing), dont je me suis beaucoup inspirée, en particulier pour les insignes des clubs (les pieds et les plumes) et certains personnages qui ont une légère similitude ("Madam Koo" de FTLK avec "Dr Saki Spade" de CvsC, ou encore "Countess Laffory" de FTKL avec "Mistress Morgane Black" de CvsC).
J'avais même l'an dernier proposé mon idée de scénario à  FTKL lui-même, mais mon projet était trop colossal pour lui (trop de personnages en comparaison à  Vellicatrices Unlimited) et trop coûteux pour moi (quelque chose comme 50$ par planche). Donc notre collaboration n'a pas pu se faire.
Si mon projet venait à  devenir "célèbre" et si il souhaitait s'approprier des éléments de mon projet pour ses BD, j'en serais fière, ce serait réaliser mon souhait sans frais :)
Quant à  moi, même si je me suis inspirée de Vellicatrices Unlimited, j'ai tenu à  garder une distance pour ne pas interférer avec son travail (scénario différent, personnages différents...). Différent dans la forme, aussi ("scénario concept" basé sur des photos avatars plutôt qu'une saga sous forme de BD).

P.S. : Oui, je suis aussi membre de Tickle Theater