Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Liens
Chess vs Cards - PHASE II - Victorian Tales
La phase II de mon projet est presque clôturée, je viens de rajouter la dernière partie : Victorian Tales & Whoreland.
"Victorian Tales" présente 5 nouvelles héroà¯nes issues des contes de Grimm (revisitées version fétichiste
)
et "Whoreland" présente l'héroà¯ne Alice Von Derland (version fétichiste de Alice au Pays des Merveilles),
confrontée à la Dame de Coeur et ses quatre valets ainsi qu'à sa soeur jumelle perverse Malice Von Derland.
![]()
j'ai toujurs rien compris se que tu faisait ya ps de chatouilles sa sert a quoi ?
j'ai toujurs rien compris se que tu faisait ya ps de chatouilles sa sert a quoi ?
C'est vrai que pour le moment, il n'y a pas de chatouilles car c'est seulement une présentation des personnages.
Celà dit, maintenant que les présentations sont bien avancées, je peux commencer en parallèle l'action proprement dite avec les scènes de chatouilles 
Mais... c'est quoi en fait ça (chess&cards)???

Mais... c'est quoi en fait ça (chess&cards)???![]()
![]()
En fait, Chess vs Cards est un "univers fétichiste" que j'ai imaginé,
c'est à dire un univers imaginaire où de multiples personnages (Dominateurs et Dominatrices)
se réunissent en "clubs" (sorte d'associations de fétichistes) afin de chatouiller des soumises.
La plupart des clubs sont rivaux entre eux, mais certains peuvent s'associer occasionnellement,
dans le but d'avoir le monopole sur l'ensemble des soumises de cet univers.
Dans l'état actuel, mon site présente seulement l'historique des différents clubs
et les différents membres de chaque club, avec une brève description des clubs.
Par la suite, je prévois de rédiger carrément l'histoire elle-même,
décrivant dans quelles circonstances les personnages rejoignent un club,
comment ils trouvent leurs soumises et comment ils les chatouillent.
A long terme, je prévois d'en faire un jeu de rôle, dans lequel les joueurs pourront créer
leur(s) propre(s) personnage(s) et les intégrer à l'histoire en cours
(l'histoire que j'aurais élaboré précédement servira d'introduction pour présenter aux joueurs
l'univers et les différents clubs et personnages déjà existants).
Les blogs semblent bien adaptés pour permettre l'interactivité pour le jeu de rôle,
d'ici là , il est fort possible que je crée un blog parallèle à ce site pour la partie "jeu de rôle"
(et ce site sera utiliser pour la partie "présentation, introduction, description & règles".
Sachant toutefois que ce jeu de rôle ne sera pas comparable à du "cyber-sexe" :
le but ne sera pas de s'identifier aux personnages mais de faire vivre des personnages dans l'univers.
Autrement dit, un joueur masculin pourra très bien imaginer un personnage féminin,
voire 4 personnages dont 3 féminins et 1 masculin si il le souhaite, de même pour les joueuses.
Le rôle des joueurs étant de définir les actions de leurs personnages dans le scénario général.
Les joueurs eux-même seront indépendants du scénario, ce n'est pas comme si les personnages créés
étaient des avatars des joueurs et que les joueurs joueraient leur propre rôle dans l'histoire.
Mais d'ici là , il faudra du temps avant que le jeu de rôle soit mis en place,
car j'ai un emploi du temps très chargé et peut-être un nouvel emploi imminent,
ce qui va retarder la progression du projet, mais il ne sera pas abandonné.
En tout cas bravo pour le site !

Très original et créatif !
merci pour ces explications, ça a l'air très bien! 
préviens nous quand on pourra jouer! 
merci pour ces explications, ça a l'air très bien!
préviens nous quand on pourra jouer!
Merci pour tous vos compliments 
Il y a de fortes chances que je retrouve bientôt un emploi d'ici début Février,
mais c'est un emploi sur 20H hebdomadaire, ce qui devrait me laisser du temps pour CvsC 
De plus, la période d'entretiens devrait bientôt se terminer,
donc je continuerai très prochainement l'évolution de mon site 
Moi jai ate de pouvoir y jouer lol, surtout prévien nous
ouai moi aussi
sa a l'air trop cool 
javais pas trop compris mais maintenant c clair donc comme les autres préviens moi
Moi jai ate de pouvoir y jouer lol, surtout prévien nous
Finalement, mon offre d'emploi est tombée à l'eau...
Mais j'ai un examen à passer ce lundi, donc dès Mardi, je pourrai continuer le site 
J'essaierai de prévoir une partie interractive pour le jeu de rôle lui-même