Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Liens

Mon blog d'histoires de chatouilles

Mon blog d'histoires de chatouilles

Bonjour à toutes et à tous! Je suis désolée si je ne poste pas mon annonce au bon endroit, mais je voulais vous dire que j'ai ouvert un blog avec les histoires de chatouilles que j'ai inventées. Pour le moment il n'y en a que deux, mais je vais en ajouter au fil des semaines, et des mois. Le voici : www.bellamaria.unblog.fr. Vous pouvez commenter mes histoires. Bonne lecture à tous les intéressés :D

Re: Mon blog d'histoires de chatouilles

Excellente initiative :D

J'aime bien le code couleur du blog, mais y'a des trucs où j'ai du mal... genre la bannière, l'image est déformée !
et "blogue" lol ! vive le québécois hihi ^^

Re: Mon blog d'histoires de chatouilles

Hum pour le "blogue" ce n'est même pas moi qui l'a écrit comme ça, c'était déjà comme ça quand j'ai "créé" le site. Le terme "blogue" était déjà préécrit. Je ne peux pas changer grand chose pour le moment. En faite, je peux rien changer. Ce sont des bannières et tout déjà préinstallées. C'est un peu chiant. Et comme je n'y connais rien à l'informatique... Je suis désolée!

Re: Mon blog d'histoires de chatouilles

Y'a pas de mal Maria, je t'ai fait ces critiques dans une démarche constructive mais si tu t'en fous de l'aspect, ce qui soit dit en passant est complètement légitime pour un blog d'histoires, personne (en tout cas pas moi) ne te le reprochera :D

Par ailleurs si tu as besoin d'un petit coup de pouce pour l'informatique je crois qu'il y a quelques personnes avec de bonnes notions ici alors n'hésite pas à poser tes questions ;)

Re: Mon blog d'histoires de chatouilles

J'ai jamais dis que je m'en foutais!!... :ralala: Je ne sais pas comment faire pour changer l'aspect physique lol :/ J'ai un ami québécois qui voulait être administrateur, je lui demanderai... faudrait d'ailleurs que je trouve comment faire pour ajouter un administrateur...mmmm.... :grattementon:

Mais merci pour vos suggestions!!!!! J'espère qu'il vous plaira bientôt... :D

Re: Mon blog d'histoires de chatouilles

bah à ces quelques détails, il me plait déjà ton site

mophete666



C'est pas un site c'est un blog :xp: Comme quoi ce qui ce la ramène en save moins :D

Comme Satori ça vaut le détour :) J'espère trouver d'autres histoires mais la présentation est magnifique donc continue :)

Re: Mon blog d'histoires de chatouilles

( Désolé pour le flood, je suis poli moi :p )

Oh oui c'est vraie pardon au grand Mophetee mais c quand même un blog :D

Re: Mon blog d'histoires de chatouilles

hahaha vous me faites bienb rire!!! :lol: Merci beaucoup! :)

Re: Mon blog d'histoires de chatouilles

et encore, tu n'es pas avec nous !

mophete666



Serais-ce un début de menace ça??? hahaha :lol: :p

Re: Mon blog d'histoires de chatouilles

Oui haha bien sûr :P

Re: Mon blog d'histoires de chatouilles

L'avantage Maria c'est que si tu as envie de découvrir la France tu pourrais voir pas mal de régions en étant hébergée gratos avec les membres de TicklingFR :roll:

Re: Mon blog d'histoires de chatouilles

MDR tout le service garantie à petit prix :p Et en plus tu fais de la pub pour Jipem :D

Excellent alors ramène bien le drapeau hein ! :lol:

Re: Mon blog d'histoires de chatouilles

Du CouchSurfing TicklingFR... Tiens, c'est une idée...

Re: Mon blog d'histoires de chatouilles

Ouais :applaudit: je suis pour je suis pour :applaudit:

:muscle: c'est ça, c'est ça :lol:

Oui :moue: Bon donc Chers Amis Jipem lancera bien tôt ( enfin on espère ;) ) le projet CouchSurfing :p