Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Liens

Article sur les chatouilles sur la page d'accueil yahoo

Article sur les chatouilles sur la page d'accueil yahoo

Bonjour à tous,

J'utilise Yahoo comme boite mail donc à chaque fois que je dois me connecter pour consulter mes e-mails, je passe par la page d'accueil Yahoo. Pour ceux qui connaissent, chaque jour ils font des articles sur un peu tout, des sujets sérieux comme des sujets légers, actualités, people, scientifiques, amour.. Bref, tout et n'importe quoi!

Parfois, un titre attire mon attention et je clique histoire de regarder rapidement de quoi il s'agit. Et aujourd'hui, alors que j'arrive sur la page, je vois le titre " UNE CHOSE QUE L'ON NE PEUT SE FAIRE SOI MÊME.. C'est drôle et insupportable à la fois mais il est impossible de se le faire à soi-même. De quoi s'agit-il ? "

Directement, mon esprit à fait " TILT " et je me suis empréssé de cliquer sur le lien pour découvrir derrière un article " Pourquoi ne peut-on pas se chatouiller soi même ? "

Bon il ne s'agit pas là d'un scoop ou d'une grande découverte " mainstream " mais je trouve ça toujours sympa quand le sujet des chatouilles est abordé dans un contexte grand public, ca change des forums fétichistes etc..

L'article ne vous apprendra rien ( pas à nous, qui sommes renseignés à fond sur le sujet à force d'érrer sur le net et d'en discuter entre nous depuis plusieurs années lol), mais je tenais quand même à partager ça ici.

De plus, il y a un espace commentaires en dessous, et c'est amusant de voir la réaction des gens non fétichistes sur le sujet.


Voila voila, bonne journée à tous,

Ciao


L'ARTICLE :


EDIT par Mophete666 (pour modification du lien qui ne fonctionnait pas)
http://fr.pourelles.yahoo.com/pourquoi-ne-peut-chatouiller-soi-m%C3%AAme-083032373.html

Re: Article sur les chatouilles sur la page d'accueil yahoo

et quand on lit les commentaires des personnes qui ont lu l'article ça ne vole pas haut !

Re: Article sur les chatouilles sur la page d'accueil yahoo

et quand on lit les commentaires des personnes qui ont lu l'article ça ne vole pas haut !

kyvai



Entièrement d'accord, y a que des cons qui parlent sans connaître, et on peut en venir à se demander quel âge ils ont, et encore là, je pèse pas mal mes mots.