Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Liens

Rihanna avoue être très chatouilleuse

Rihanna avoue être très chatouilleuse


Bon je sais que ce n'est pas quelque chose qui intéresse forcément tout le monde, je peux comprendre, mais je sais aussi qu'il y a pas mal de monde qui aiment bien savoir si telle ou telle star est chatouilleuse ou non, et qui aiment voir les vidéos ou il y a une confirmation justement, soit quand la personne en question est chatouillée, soit quand elle le dit explicitement.

Je suis tombé sur une interview de Rihanna dans le talk show de Ellen Degeneres ( pour ceux qui connaissent), la vidéo date d'il y a 6 mois, et dedans Rihanna mentionne plusieurs fois qu'elle est chatouilleuse, notamment vers la fin ou elle le dit explicitement " i'm very ticklish ".

Perso j'ai trouvé ça sympa d'apprendre ça, elle est super sexy donc c'est toujours cool de la savoir chatouilleuse, même si ca ne change rien à nos vies lol.. Mais bon, pour ceux que ça intéresse, voici le lien ( enlever l' espace après " www. pour voir la vidéo ) :


https://www. youtube.com/watch?v=nFGLzCoz4VE

Re: Rihanna avoue être très chatouilleuse

Bah... En effet, rien de spécial, sinon quelques potins qui vont faire un peu fantasmer quelques personnes ... ^^