Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Liens

Mon blog ^^

Mon blog ^^

Voici mon blog où je mettrais mes histoires(je continuerai à  les mettre ici aussi !):
http://www.histoiresdechatouilles.skyblog.com
N'hésitez pas à  mettre vos coms ! ^^

Re: Mon blog ^^

Supers histoires Nounours.....vivement d'en lire d'autres

Re: Mon blog ^^

Good luck pour ton blog, le plus dur maintenant sa va etre de le remplir :D

Re: Mon blog ^^

j'ai laissé des coms j'ai laissé des coms lol très sympa ton blog

Re: Mon blog ^^

Merci ! :D
Je les activerai ce soir,car c'est le seul moment où je peux le faire sans risque ! :D

Re: Mon blog ^^

Merci beaucoup TickleV ! ^^
Voilà  qui me donne de l'inspiration ! ^^
Au fait,pour ceux qui me rajouteront sur msn,je ne vais pas vous demander de changer d'adresse mais je préfererai que ce n'en soit pas une qui évoque le tickling.....
Imaginez :je suis un avec un pote,je me connecte,et là  :
[email protected] vous a rajouté dans ses contacts.
Je suis dans une sacrée m***e  :comprendrien:
Donc mes excuses à  ceux que je n'aurais pas rajouté,mais je n'ai pas le choix.....
Vivement quand Jipem aura remis la galerie,comme ça j'aurai plein d'images F/F et M/F ^^
Pour l'instant je suis obligé d'en prendre parmi les images de Mimura ! xD

Re: Mon blog ^^

A propos des images de Mimura, la couverture de DareDevil, ça te donne pas des idées ?  :D

Re: Mon blog ^^

Je ne l'ai pas vue ! ^^
Peux-tu me la montrer ?

Re: Mon blog ^^

Lien piqué au topic de Mimura, désolé Mimu !

http://img141.imageshack.us/img141/1227/ddevilvp3.jpg


Pitite précision pour les fans de comics, les geeks, quoi (je plaisante, j'en fais partie): la couverture est réelle mais ce personnage n'est pas le DareDevil d'aujourd'hui, l'avocat aveugle et tout ça. Ce Daredevil-là  est une sorte d'ancien chasseur australien reconverti en superhéros, qui comme la plupart des super-héros de l'époque, avait pour principale mission d'assassiner Hitler. Je sais pas grand chose sur le perso (je préfère le "vrai" DareDevil), si ce n'est que son arme préférée est le boomerang, il n'est pas aveugle mais muet, et le personnage a disparu peu de temps après la chute du régime nazi, faute d'histoire intéressante à  raconter une fois le "big boss" battu (d'autres persos comme Superman et Captain America ont réussi à  se maintenir en allant combattre les communistes, comme quoi ces Américains, ils reculent devant rien !)

Sinon, pour en revenir au topic, ce serait cool si tu pouvais avoir une histoire sur cette couverture, car j'avoue qu'elle est vraiment superbe, et je peux pas écrire une histoire moi-même car je fais toujours un blocage sur les scènes de chatouilles !

Re: Mon blog ^^

J'essaierai de la faire ce mois-ci ! ^^

Re: Mon blog ^^


Voici mon blog où je mettrais mes histoires(je continuerai à  les mettre ici aussi !):
http://www.histoiresdechatouilles.skyblog.com
N'hésitez pas à  mettre vos coms ! ^^

nounours



Superbe blog :)
J'ai quelques histoires persos que je pourrai t'envoyer par mail, si tu veux :)

Re: Mon blog ^^

Ce serait avec plaisir ^^
Je ne sais pas pourquoi mais depuis très peu ,je n'aime plus le M/M...Désolé pour ceux qui aimaient ,mais c'est fini pour celles-là ...

Re: Mon blog ^^


Ce serait avec plaisir ^^
Je ne sais pas pourquoi mais depuis très peu ,je n'aime plus le M/M...Désolé pour ceux qui aimaient ,mais c'est fini pour celles-là ...

nounours



C'est bien dommage...
Je ne suis pas particulièrement adepte du M/M mais tes histoires M/M étaient vraiment géniales (surtout la première de ton blog).
Peut-être que mes idées de scénarios te feront changer d'avis ;)
Voila mon email : MistressCynthia2004 @ yahoo.com
Tu peux m'écrire, je t'enverrai mes idées par mail ;)

Re: Mon blog ^^

Je t'enverrai un mail dès ce soir ^^

Re: Mon blog ^^


Vivement quand Jipem aura remis la galerie,comme ça j'aurai plein d'images F/F et M/F ^^

nounours



Juste comme ça au passage : C'est remis depuis quelques jours :)

Re: Mon blog ^^


Je t'enverrai un mail dès ce soir ^^

nounours



Je ne pense pas avoir reçu ton mail...?