Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Liens

Supplice de la chèvre dans une série allemande

Supplice de la chèvre dans une série allemande


Bonjour à tous/tes, je suis tombé sur une scène vraiment cool, postée sur TMF : un extrait de la série allemande "Niedrig und Kuhnt", épisode intitulé "Die dumme Ziege". Dans une grange, une femme est allongée sur la paille, ligotée et baillonnée, et les pieds surélevés par la corde (apparemment capturée par des méchants armés de fourches!) Une chèvre la réveille de son état inconscient en lui léchant la plante des pieds, ce qui provoque en elle un rire insupportable. Emotion garantie, avec la musique en prime!

J'ai bien cherché sur le web : impossible de se procurer l'épisode en entier! On le trouve sur sat1gold.de, mais il est inaccessible de notre pays. Quelqu'un a une idée ?

Re: Supplice de la chèvre dans une série allemande
Re: Supplice de la chèvre dans une série allemande

c'est un peu la Julie Lescault allemande ta série, c'est bizarre ceci dit.

Re: Supplice de la chèvre dans une série allemande

Jvois une chévre arriver vers moi , je hurle non pas de rire, mais de peur :perplexe2:

Re: Supplice de la chèvre dans une série allemande

bravo piroru, merci pour ton lien! ça faisait longtemps que je voulais mater cet épisode, jusque-là je recevais un message me disant en allemand "impossible à visionner dans votre pays"

Danke schön!

Re: Supplice de la chèvre dans une série allemande

Je n'arrive pas a trouver l'episode meme avec le lien :( 

Je mets bien dans la barre de recherche le nom de l'episode mais il ne le trouve pas ... vous pouvez m'aider svp ? :) 

Re: Supplice de la chèvre dans une série allemande

Je n'arrive pas a trouver l'episode meme avec le lien :( 

Je mets bien dans la barre de recherche le nom de l'episode mais il ne le trouve pas ... vous pouvez m'aider svp ? :)