Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Liens

BGTPRODS - Ouverture de mon nouveau site PRO

BGTPRODS - Ouverture de mon nouveau site PRO


HELLO tous :)



Il y a du changement dans l'air et je vous invite à le découvrir ! :)



Je passe pas mal de temps ces temps-ci avec mon ami de FrenchTickling qui m'a généreusement proposé d'apporter un peu de soutien à mon activité en m'aidant à développer un site internet plus professionnel pour présenter mes vidéos. So be it ! Voici l'adresse de mon tout nouveau site internet :


http://www.bgtprods.com



Ce site à pour vocation de donner un nouveau souffle à mon activité et ça va être l'occasion pour moi de me débarrasser des problèmes de censure que j'ai pu rencontrer lors de la publication de mes previews. Dorénavant j'ai une solution d'hébergement à moi et je suis maître de mon contenu, NORMALEMENT :)



Le studio FrenchTickling est soucieux de bien faire comprendre qu'il ne s'agit pas d'une filiale de sa propre activité, mais bien d'un soutien qu'il apporte à un ami pour mieux se lancer dans le monde du Tickling.



Pour ma part, suite à de nombreux changements cette année dans ma vie je dois m'installer dans un nouvel appartement et je compte bien profiter de cette occasion pour professionnaliser mon contenu. Je vais faire plus de chatouilles en attachant mes modèles, etc etc.



Voilà donc la grande nouvelle que j'avais hâte de vous dévoiler :) J'espère que vous n'hésiterez pas à me donner vos avis tous ! :)

Re: BGTPRODS - Ouverture de mon nouveau site PRO

Bravo pour ce nouveau départ !

Je suis sûre que tu pourras t'épanouir avec ce nouveau site et ce nouveau lieu de tournage :)

Re: BGTPRODS - Ouverture de mon nouveau site PRO

Bravo pour ce nouveau départ !

Je suis sûre que tu pourras t'épanouir avec ce nouveau site et ce nouveau lieu de tournage :)

Sweety



Merci de tout coeur Sweety :)

Re: BGTPRODS - Ouverture de mon nouveau site PRO

Je suis content de voir que tu continues d'avancer avec ton studio :)

Re: BGTPRODS - Ouverture de mon nouveau site PRO

Je suis content de voir que tu continues d'avancer avec ton studio :)

SimonTruc



C'est gentil :) Merci :)