Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Liens

Tickling Reviews

Tickling Reviews

Annonce !



Voilà enfin la sortie du nouveau projet !



On a tous acheté des clips et été déçu au moins une fois.

D'un autre côté, il y a plein de pépites qui ne sont pas jugées à leur juste valeur.



Quand vous achetez n'importe quel produit culturel, vous pouvez le critiquer, alors pourquoi pas des clip ?



Voilà donc Tickling Reviews !

Désolé ce sera aussi uniquement en Anglais, mais maintenant avec Google traduction je pense que n'importe qui s'y retrouve ;)



Le principe est simple : N'importe qui peut critiquer un clip qu'il a acheté .

Il y a des contributeurs permanents, mais n'importe qui peut poster une critique en tant qu'invité. SAUF les propriétaires de studio pour éviter les conflits d'interêt.



Donc je serais très heureux que vous commenciez a poster des critiques ou que vous deveniez un contributeur permanent :) (eux sont payés en points sur Genuinetickling.com et auront des avantages)



Je pense vraiment que ça va aider toute la communauté, avec des clips de meilleure qualité et du dialogue entre les studios et les spectateurs :)



FAQ



- Pourquoi critiquer seulement les clips qu'on a acheté ?

-> Car cela crée un biais positif où les critiques ne testent que ce qu'ils pensaient leur plaire au point de l'acheter.

Comme il existe une chance d'être déçu, ça rend les critiques justes.



- Quel est le rapport avec Genuine Tickling ?

-> Tickling Review est indépendant, Les contributeurs permanents sont payés en points sur GT pour chaque critique.

Ils peuvent critiquer des clips sur toutes les plates formes, et personne ne leur dit quoi critiquer et ils ne sont pas censurés.



- Comment Tickling reviews fait de l'argent ? Il y a des programmes d'affiliation ?

-> Pour l'instant il n'y a qu'une page de dons. Peut être qu'il y aura un peu de pub à l'avenir.



Je suis là pour vos questions ;)