Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Liens

skyblog revelateur

skyblog revelateur

http://ticklerdu13.skyrock.com/26.html
donc j'ai trouve(excuser moi pour l'expression mais c'est la verite) :censure: qui s'amuse a suprimmer les videos de youtube...
regarder au titre "technique" et vous verres ce qu'il dit!!!!
(si jamais je le retrouv eje le tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!! c';est un de ces(pour rester poli)************************************************************************************************************** :: :guillotine: :guillotine: :guillotine: :guillotine: :guillotine: :guillotine: :guillotine: :guillotine: *****

edit par Zefree77 : déjà on ne dis pas de gros mots, c'est malpoli, ensuite Tickler13 ne l''a pas fait volontairement, de plus ce n'est pas lui mais plutot Youtube qui supprime, et enfin il s'est excusé

Re: skyblog revelateur

tickler du 13 est un de nos membres et c'est pas forcement lui qui fait en sorte que soit supprimées ces videos, ce sont les gens qui ne font pas attention de tronquer leurs liens.

Re: skyblog revelateur

Ticklerdu13 dit pourtant que c'est de sa faute que des vidéos de fétichisme soient supprimées de Youtube...

Re: skyblog revelateur

Et ? Des vidéos continuent d'être suprimées et le blog de tickler du 13 n'est plus mis à jours

Re: skyblog revelateur

HAaaa alors c'est lui qui pourri aussi le blog d'un pote chaque fois qu'il trouve une vidéo à y mettre...il va être content de l'apprendre. :moue:

Re: skyblog revelateur

bsoir, la derniére vidéo que g posté sur ce blog date de plus d'un an
(bien avan qu'on utilise des liens spéciaux pour caché une adress )

:) peace

Re: skyblog revelateur

and love ( big lol)