Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Liens

Un blog qui laisse rêveur

Un blog qui laisse rêveur

Voici l'adresse d'un blog très plaisant -> http://cluboftickling.skyrock.com/ :D
Mais sont-elles vraiment sérieuses ??? :rouleyeux:

Re: Un blog qui laisse rêveur

Purée dès que je n'aurais fini avec l'école, je m'y adhère tout de suite. En plus, je suis qu'avec les modo on pourra faire des super soirées. En outre, on peut également contribuer à leur club en y ajoutant quelques idées de la rubrique jeu du forum.

Re: Un blog qui laisse rêveur

Pépère c juste à côté de chez moi (département)

Maintenant après faut voir ce que ça vaut si ça se trouve c juste du mitho bon ça serait un peu gros, je sais mais bon deux filles attirantes la mère qui organise tout; je dit pas que ça existe mais ça fait un peu compte de fée voire irréaliste donc voila!

Moi, ça me tente...ou pas XD!

Re: Un blog qui laisse rêveur

Les mecs, je connais un peu la fille sur la photo à droite dans le blog, j'ai discuté avec elle sur msn. Si je ne me trompe pas et je peux me tromper, elle m'a dit que dans ce club y'a plus de filles que de mecs. On peut chatouiller les filles que les mecs et y'a des jeux également si je me souviens ce qu'elle a dit. Et elle est sympa. Et je lui ai posé la question si elle connaissait tickling FR, ellle m'a dit OUI.

Re: Un blog qui laisse rêveur

peut etre trop parano lol. Mais je reste septique...

Re: Un blog qui laisse rêveur

Remember Aude pour ce qui s'en souvienne!

Elle s'est bien foutue de ma geule celle la!

Bon j'ai appris qu'elle serait fana de catch je vais essayer de la retrouver via dailymotion ou youtube vu qu'on m'a dit qu'elle était présent au Zénith dernièrement et prendre contact tirer tout ça au clair

Ah oui autre chose, vous avez vu ses amies moi quelque uns et bizarrement il ya que des attirantes ou avec des photos osée enfin bref comme a dit tocque un blog fantasmagorique!

Re: Un blog qui laisse rêveur

Autre chose il y a sur les photos ce qu'on pourrait croire le site qui refaire à leur club, problème Google trouve rien!

Un indice de plus vers un blog fake

Re: Un blog qui laisse rêveur

blog supprimé ?

Re: Un blog qui laisse rêveur

Bah, c'est juste la preuve que tout cela, c'était bien un fake

Purée dès que je n'aurais fini avec l'école, je m'y adhère tout de suite. En plus, je suis qu'avec les modo on pourra faire des super soirées. En outre, on peut également contribuer à leur club en y ajoutant quelques idées de la rubrique jeu du forum.

skysole



:lol: , là Sky tu t'es un peu emballé. Le manque de tickling? :hum:
Enfin bref, c'est bientôt la fin de l'école et la belle saison des pieds nus arrivent. :) :lunettesnoires2:

Re: Un blog qui laisse rêveur

Peut-être, qui sait ce qui m'était passé par la tête^^.

Remember Aude pour ce qui s'en souvienne!

Elle s'est bien foutue de ma geule celle-là!

nahognas



Tu pourrais nous raconter ça, j'étais pas encore inscrit à cette époque.

Re: Un blog qui laisse rêveur

Oula ben comme les filles du blog, elle m'a fait croire qu'elle faisais souvent des séances de chatouilles avec son frère ou son pote et puis elle me racontait des histoire de dingue etc... Elle voulait que j'agite mes doigts devant la cam ou que je dise guili guili au micro!

Mais la honte quoi, j'avais trop les nerfs!

Re: Un blog qui laisse rêveur

Tu ne vas pas me faire croire que ça l'existait que tu faisait ça? Ou bien elle voulait juste te taquiner? :lol:

En tout cas, ton histoire ne manques pas d'intérêt.

Re: Un blog qui laisse rêveur

Excitation? Nan. Taquinement? Nan. Humiliation? Sans doute! :D


En tout cas, ton histoire ne manques pas d'intérêt.

skysole



C'est possible mais je n'en dirais pas plus là dessus.