Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Liens

La caverne d'ali-baba

La caverne d'ali-baba

Voila un illustre mécène qui nous propose des centaines de vidéos de très bonnes qualités :

Site diffusant du contenu sous copyrights

Re: La caverne d'ali-baba

Wahou ! C'est effectivement la caverne d'Ali-Baba.

Enormissime !

Re: La caverne d'ali-baba

je n'en crois pas mes yeux oO

Re: La caverne d'ali-baba

Alors là :choque:
Super Lien Julux, on devrait l'inscrire comme huitième merveille du monde. :lunettesnoires2:

Re: La caverne d'ali-baba

wouah ! merci beaucoup ! :trescontent:

Re: La caverne d'ali-baba

merde il faut un mot de passe :(

Re: La caverne d'ali-baba

le mot de passe est donné sur le site... suffit d'avoir des bases en anglais XD

Re: La caverne d'ali-baba

merde il faut un mot de passe :(

currahee



+ 1 Anji, voici le lien où tu peux l'avoir au cas où.

http://tickleterror.blogspot.com/p/pass ... files.html

Re: La caverne d'ali-baba

je comprend pas, je tél mais après je peux pas dire help me ! > <

Re: La caverne d'ali-baba

Alors je voudrais juste savoir quel logiciel il faut pour ouvrir les vidéo télécharger car je n'y arrive pas avec VLC. Si quelqu'un pouvais m'éclairer ca serait super cool.
Marchi d'avance !! :trescontent:

Aurélien Alves



idem pour moi

Re: La caverne d'ali-baba

télécharger winrar, une fois que vous avez ça, vous ouvrez le fichier, qui est soit en .zip, ou en .rar, mais apparemment là c'est en .rar, et donc ça va ouvrir winrar, et dedans vous faites "extraire vers...", puis vous choisissez.
Si vous ètes des quiches en informatiques, vous allez surement stresser, mais en fin de compte, c'est facile à faire ^^

Re: La caverne d'ali-baba

est ce que quelqun peux mexpliquer sil vous plait pour le mot de passe car jessaye sa me met erreur

Re: La caverne d'ali-baba

est ce que quelqun peux mexpliquer sil vous plait pour le mot de passe car jessaye sa me met erreur

toumira



Insiste, moi il m'a fallu trois tentatives pour que ça marche. Mais le mot de passe fonctionne

Alors je voudrais juste savoir quel logiciel il faut pour ouvrir les vidéo télécharger car je n'y arrive pas avec VLC. Si quelqu'un pouvais m'éclairer ca serait super cool.
Marchi d'avance !! :trescontent:

nahognas


idem pour moi
"Aurélien Alves"



C'est plutôt ésotérique, chez moi il n'y a aucun problème avec VLC... Essayez avec Lecteur Windows Media, mais VLC marche normalement.

Re: La caverne d'ali-baba

Rien non plus pour Windows j'ai tout essayé real player VLC, windows média nada ! -_-7

Je vais tél winrar on verra bien

EDIT: ça marche ^^ j'ai galéré pour le mot de passe en fait c'est



http:\\tickleterror.blogspot.com

C'est mal expliquer ils sont tordu ils disent de supprimer les http:// devant hors c'est faux !

Re: La caverne d'ali-baba

Heu non, justement tu n'as pas bien compris l'anglais. Ils disent que le mot de passe est http:\\tickleterror.blogspot.com mais qu'il ne faut pas supprimer le hhtp::\\ ou le .com (parce qu'en règle générale, on ne met pas de mot qui peut se confondre avec une adresse, ce qui est le cas contraire ici et c'est pour ça qu'il a précisé, car il a des gens qui prennent l'initiative de retirer le hhtp::\\ ou le .com sans que ce soit demandé.) ^^'

Re: La caverne d'ali-baba

Je ré explique, il faut winrar ! Et pour le mot de passe ça dépend de l'internet que vous utilisez, par exemple, si je copie colle par internet explorer le mot de passe, ça ne marche pas, mais avec Mozilla si.

Re: La caverne d'ali-baba

Ah mais les cocos, c'est eazymoule, vous télécharger les les fichiers (vu le nombre je vous recommande d'ailleurs très chaudement Jdownloader, l'ami de tout téléchargeur qui se respecte).

Ensuite vous les déziper avec winrar et vous pouvez lire toutes les extensions avec VLC...

Re: La caverne d'ali-baba

Ah et puis même si vous baragouiner l'anglais, un petit commentaire pour dire merci fera plaisir au blogeur...

Re: La caverne d'ali-baba

Les vidéos avec Deposite files comme moyen de téléchargement uniquement son galère, j'arrive pas à télécharge parce qu'il dise qu'a chaque fois j'ai atteint mon cotta et je dois attendre X temps et quand je reviens après X temps, il me remette un compteur -_-'

Re: La caverne d'ali-baba

ouai ça bug, et des fois même après avoir attendu ^^ tkt c'est la même galere pour tout le monde

Re: La caverne d'ali-baba

Au vu de la quantité astronomique de clips disponible, j'ai souscris à un abonnement depositfiles...c'est pas cher au regard de la quantité de vidéos que vous pouvez obtenir !

Re: La caverne d'ali-baba

Bon moi j'ai pas encore 18, donc pas encore de cartes, alors les abonnements, je n'y pense pas encore. Pour tout ceux qui ont des problèmes, je les ais eux aussi ! Pour les mot de passe, assurez vous que vous avez le bon, et des fois il a du se tromper donc ça ne marche pas ^^ quand au bug de depositfile, moi quand j'attend le temps indiqué, je reviens juste quand c'est finis (donc si ils me dises 24 minutes, je reviens 24 minutes pile), et là ça marche !

Re: La caverne d'ali-baba

et pour ce qui est de l'abonnement, si vous pouvez faites le ! surtout que vous pourrez télécharger d'autre choses comme des films, personnellement je télécharge un max de film sur megaupload, et des fois ça prend un temps fou !