Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Liens

Vendez vos propres clips

Vendez vos propres clips

Bonjour à tous,

Nombre de vous ont une petite amie majeur, et certain d'entres vous font même des photos voire des clips avec des modèles féminins.

Quoi qu'il en soit, vous pourriez gagner de l'argent avec, mais vous ne savez peut être pas créer votre site internet, et encore moins installer une boutique en ligne. D'aucun diront que c'est compliqué, que c'est très cher, et c'est en parti vrai.

Mais comme je tiens à promouvoir le tickling comme vous tous, vous ne payez que l'hebergement et une minuscule compensation pour moi de l'ordre de la trentaine d'euros. Vous rentrerez vite dans vos frais grâce à un référencement de qualité, et de la publicité sur les forums internationaux (tmf, ici même, tickle theater)

Vivez votre passion au grand jour ! :D

Contactez moi ici ou par Mp pour plus d'informations, je précise qu'avant de vous lancer et de payer vous avez l'oeil sur votre futur design.

EDIT : je remercie tout de même Jipem de me permettre de faire cette petite publicité, vraiment merci à lui et aux modérateurs.

Re: Vendez vos propres clips

Bonjour,

Je n'ai pas encore eu de demande pour des sites de tickling, ce sera la grande première donc pour celui qui tentera l'aventure avec moi. Cependant je n'en suis pas à mon premier site ( pour d'autres domaines).

D'ailleurs je suis prêt a travailler avec quasiment n'importe qui, du couple amateur au studio qui veut s'affranchir de l'ignominieux clip4sale.

Après pour savoir les chances de réussites, tu prend toujours un risque mais il est minime vu que le tout ne coute pas très cher ( tu est rentable à partir d'une dizaine de vidéo vendues, hors cout d'une caméra ou des models)

Si t'as des questions précises je tacherais d'être moins évasif :D

Re: Vendez vos propres clips

A croire que peu de monde veut son studio :)

Re: Vendez vos propres clips

Faudrait y réfléchir un jour, j'avoue que ça serait une expérience intéressante. Après je ne sais si je ferais un bon modèle, je suis assez folle faut dire dans les séances et dans mes idées ^^

Re: Vendez vos propres clips

Du moment qu'on peut se faire de l'argent avec XD

Re: Vendez vos propres clips

Ah...vivre de sa passion ! Le rêve de tout fétichiste ! Qui n'envie pas les bourreaux des studios "Czech" ou "Body & Sole"...

Re: Vendez vos propres clips

J'up ! C'est la belle saison et ça donera ptet envie a certain de monter leur ptit studio x)

Re: Vendez vos propres clips

C'est décidé j'y ai bien réfléchie, si quelqu'un veut me filmer pour vendre et monter un ptit studio, je suis partante, alors qui veut me suivre ??

Re: Vendez vos propres clips

ça me dirait bien d'assister a ça ^^

Re: Vendez vos propres clips

ou y participer ^^

Faut voir le matos qu'on peut avoir et faire en sorte de créer un studio qui se démarque au niveau chatouille, des idées ?

Re: Vendez vos propres clips

Bah moi je peux toujours gérer le site, c'est déja bien ^^ Après je suis sur paris

Re: Vendez vos propres clips

je veux bien chatouiller Julia lol ou l'inverse mème

Re: Vendez vos propres clips

Voilà un projet bien ambitieux... Perso je serai plus partant pour la mise au point d'un site gratuit avec quelques photos et vidéos explicatives type tutorial ;)