Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Liens

Tickling Submission ?

Tickling Submission ?

Bonjour,

En me baladant sur le net, je suis tombé sur ce site, qui - selon ses dires - recense tout le contenu "czech" (tickle, fetish, etc...).

http://www.tickling-submission.com

L'offre est hyper alléchante, pour 30.-/mois, on a accès à tout le contenu. Mais il n'y a pas vraiment de modalités, ou de petits caractères dans le contrat. Donc si qqn peut m'éclairer sur la nature du deal (est-ce qu'on peut télécharger les clips ? Il y a-t-il une limite par jour/semaine/mois ?).

Merci d'avance

Re: Tickling Submission ?

C'est simplement le producteur qui te propose au lieu d'avoir 4 abonnements sur ces 4 sites, d'avoir un seul abonnement pour pouvoir accéder a tout le contenu.

Souvent sur ce genre de site tu as accès a toutes les vidéos en tant que membre soit en streaming, soit en téléchargement.

Re: Tickling Submission ?

Merci pour ta réponse, quoique je reste sceptique. Il se tire une balle dans le pieds en faisant ça...

Re: Tickling Submission ?

Bah finalement, j'ai tenté le truc...et pour 30.- j'ai télécharger quasiment l'entier du catalogue Czech...

Re: Tickling Submission ?

Et ça vallait le coup?

De toute façon j'ai prévu d'acheter aussi dès que j'aurais une carte de crédit ^^' !

Re: Tickling Submission ?

Je te le conseille!
Perso, j'ai acheté l'abonnement à Frenchtickling et Tickleabuse et je regrette pas du tout

Re: Tickling Submission ?

C'est bien d'avoir des retours, moi j'avais un abonnement Frenchtickling mais ça me faisait un peu cher. Je suis très intéressé par Tickleabuse aussi ;)

Re: Tickling Submission ?

Tickle abuse de toute façon, je le prendrais une fois que j'aurais une carte de crédit ce qui est pas encore le cas ! Mais c'est prévu ou alors simplement acheté les vidéos. C'est quoi le plus rentable ?

Re: Tickling Submission ?

Tickle abuse de toute façon, je le prendrais une fois que j'aurais une carte de crédit ce qui est pas encore le cas ! Mais c'est prévu ou alors simplement acheté les vidéos. C'est quoi le plus rentable ?

nahognas



Pour Tickle Abuse, elles sont quasiment toutes trouvables en streaming ou sur des blogs, pas la peine de souscrire un abo.

Le plus rentable reste l'abonnement je trouve (en tout en ce qui concerne les vidéos czech). Après il y a une combine à connaître, par exemple le fait que tu puisses télécharger que 3 fichiers simultanément (tu peux contourner ca en en téléchargant via d'autres navigateurs, par 3x sur Chrome, 3x sur Firefox et 3x sur Explorer). Au final t'as une très grande partie du catalogue czech en qualité HD pour 30.-

Re: Tickling Submission ?

Leur siege mi-assis mi-couché a l'air tres sympat.

Re: Tickling Submission ?

C'est vrai qu'il y en a quelques unes sur dailymotion.

hp://www.dailymotion.com/playlist/x19vpl_bludooce2_tickle-abuse#videoId=xdxdpg ajout les tt

Mais pas les meilleurs non plus! A moins que tu aurais d'autre lien où on aurait la totalité des vidéos en durée complète!

Re: Tickling Submission ?

On en a bien plusieurs de Tickleabuse j'en ai même de 208 Videos. Mais les meilleurs qui sont totallement indispensable de voir ne sont que sur le site de Tickleabuse et valent l'abonnement! Alors bien sur moi je préfère attendre pour me payer L'abonnement.

Re: Tickling Submission ?

On en a bien plusieurs de Tickleabuse j'en ai même de 208 Videos. Mais les meilleurs qui sont totallement indispensable de voir ne sont que sur le site de Tickleabuse et valent l'abonnement! Alors bien sur moi je préfère attendre pour me payer L'abonnement.

ticklemaniac



+1