Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Liens

LFTB Interactive Games

LFTB Interactive Games

Je viens d'ajouter une nouvelle rubrique à  mon site LFTB : LFTB Interactive Games, contenant 3 jeux "fétichistes" interactifs :-)
Ces animations Flash sont assez connues et proviennent d'autres sites, mais j'ai réussi à  les intégrer sur cette nouvelle page, privées de leurs publicités environnantes ;-)
En un clic dans le menu de gauche, on peut basculer d'un jeu à  un autre B-)

Re: LFTB Interactive Games

sont simpat mais les 2 dernier jeu j'arrive pas a le faire marché alor un petit coup de main serai simpat merci :ballecontent:

Re: LFTB Interactive Games

oui moi aussi je n'est rien compris^^

Re: LFTB Interactive Games

eh bien il faut ecrire des ordres aux filles ;)

Par exemple en mettant "suce" elles vont manger une banane ^^ (désolé pour l'exemple) ya aussi kiss ect ... ect :D

Re: LFTB Interactive Games

mdr :mouahaha: :tourne: c'est nimporte quoi les jeux avec les filles!!! :D :D :D :D :D

Re: LFTB Interactive Games


sont simpat mais les 2 dernier jeu j'arrive pas a le faire marché alor un petit coup de main serai simpat merci :ballecontent:

broly



Quelques mots qui ont été testés (étant des jeux américains, les mots sont en anglais) :
fight ; die ; kiss ; lick ; eat ; tickle fight

Re: LFTB Interactive Games

mlerci^^

Re: LFTB Interactive Games

Faudrais la version francais :)

Re: LFTB Interactive Games

Funny comme truc  :D

Re: LFTB Interactive Games


Faudrais la version francais :)

Jipem



Oui, ce serait bien, mais ces deux animations sont issues d'une pub américaine (je pense) pour "Beer.com"
(un site sur la bière ???).

Celà  dit, vu que les instructions sont souvent brêves (un ou deux mots), un site de traduction suffit pour passer du français à  l'anglais :-)

Re: LFTB Interactive Games

je suis fan de l'action "fight" avec les sabres laser, c'est nimp'! MDR :D :D :D :D :D

Re: LFTB Interactive Games

C'est zarb y a meme une action "beer".

Re: LFTB Interactive Games


oui moi aussi je n'est rien compris^^

warrior95



Je viens d'ajouter la liste complète des différentes "commandes secrètes" pour Virtual Bartender 1 & 2 sur mon site : LFTB Interactive Games

Re: LFTB Interactive Games


Je viens d'ajouter la liste complète des différentes "commandes secrètes" pour Virtual Bartender 1 & 2 sur mon site : LFTB Interactive Games

MistressCynthia2004



Merci :)

Re: LFTB Interactive Games

Hey tres beaux travail msitresscynthia !!!!!
Continue ainsi !  :top:
Bien

Re: LFTB Interactive Games

heu excuse-moi, mais est-ce-qu'il est censé y avoir du tickling dans ton jeu de carte?

Re: LFTB Interactive Games

Alalala je l'adore cette fille toujours aussi extra ton site :)

ps : je te vois plus sur msn toi :(

Re: LFTB Interactive Games

Je n'ai jamais compris le jeu japonais

Re: LFTB Interactive Games

ce que j'ai réussi à  faire dans le jeu japonais, c'est d,avoir 3 cartes pareil et ce 5 fois. Mais à  partir de là  j'ai cliqué sur je ne sais quoi et il fallait tout recommencé

Re: LFTB Interactive Games

Mwa j'ai réussis le jeu en japonais et j'ai chatouiller la Neko bleu <3
Mais jsais pas comme j'ai fait xD

Re: LFTB Interactive Games

moi j'ai finalement compris. Pour gagner, il faut possède trois identiques, ensuite il faut gagner cinq partie avec les adversaires (si c'est les adversaires qui gagnent cinq fois, il faut tout recommencer). Moi j'ai chatouillé les trois filles  :D