Histoire : Il a voulu tester...

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur
Histoire


Histoire ajoutée le 13/10/2013
Épisode ajouté le 13/10/2013
Mise-à-jour le 03/07/2021

Il a voulu tester...

Bonjour

Je vais vous raconter la petite séance de torture que j'ai infligé a un ami hier soir.

Tout a commencer Dimanche derniers en fin d'après midi. Je rentrais cher moi en voiture. En rentrent dans le village, je remarque la voiture d'un collègue de travail garé devant le bar "pmu" du bourg.
Au même moment ou je passe devant le bar, mon collègue sort sur le trottoir. Je m'arrete et je lui demande d'abord comment il va et surtout se qu'il fait ici. Il était avec des amis à lui et ils se sont arretaient la pour boire un verre.
Il était sur le point de rentrer chez lui, je lui ai proposé de s'arreter chez moi à 400 métre de la pour prendre un derniers verre, se qu'il accepta volontier l'alcoolique :D

Arriver cher moi, je l'installe dans le salon et monte à la cuisine chercher des bières. On a commencé à parler travail, je lui donnais quelques conseils car il était tout neuf dans l'entreprise, il est encore en période d'essai,puis
on a parlé vie privée, il était loin de chez lui et il avait du mal à se trouver une copine, il m'a demandé si j'étais en couple,et non ,je suis célibataire.

Je pense que l'alcool commencait à lui monter à la tête, je ne sais pas combien de verre il avait bu avant mais je le trouvais beaucoups plus bavard que d'habitude. Il me demandait quelle était mon type de femme et d'autre questions sur le même sujet.J'étais amusé par le faite qu'un gamin de presque 20 ans me pausse ce genre de question sous l'emprise de l'alcool.

La soirée était bien entamé, il ne demordait pas du sujet et je ne sais pas pour quoi, je lui ai parlé de mon coté fetishiste moi qui suit d'habitude très discret avec ça. Ila trouvé ça amusant et a voulu approfondir le sujet. Je lui ai donc parlé des différentes pratique qui se fond dans le genre.

Il fut très intrigué par le fait que l'on peut se faire attacher de son prope gré pour être chatouillé par un autre, je lui ai dis qu'il y avait des régles comme dans un jeu avec des mots de passe à faire avouer, des sortes de défis. N'ayant jamais pratiqué de séance (a ce moment la) ,j'ai émis l'hypotèse que ça devait être terrible et il me repond "peut être".
Je lui repond très ironiquement "Peut être !!!" , tu veut essayer pour voir?
A ma grande surprise il me dit " pourquoi pas". Je n'en croyait pas mes oreils, je lui demandais si il était serieux et il me dit que oui, il faut tous essayer dans la vie. Il faut pas me dire de genre de chose à moi.

Mais j'ai préferé ne pas le faire, il avait bu et je ne veut pas profité de ça pour faire une séance avec un collègue de travail qui n'est pas des le même délire que nous.
Je lui ai dit que si il voulait vraiment essayer, on en reparlerait dans la semaine sans alcool dans le sang .

La semaine à donc commencée et le sujet n'est pas sorti de chez moi jusqu'a Jeudi, on a mangé ensemble à midi, j'en ai profité pour relancer le sujet et je lui ai demandé si il était toujours pret à endurer le supplice.
Il me dit "si tu veut" . Non, moi je ne veut rien (tu parle...) c'est toi qui déside, si tu veut le faire tu me le dit, tu passe a la maison, ok me dit il.

Je vous raconte la suite un peut plus tard...

Ils aiment : Toi ?