Histoire : Un samedi après-midi avec deux sadiques

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur


Histoire ajoutée le 20/10/2013
Épisode ajouté le 20/10/2013
Mise-à-jour le 03/07/2021

Un samedi après-midi avec deux sadiques

Je ne suis pas écrivain, et ce n'est pas ma volonté de faire une histoire (vraie) digne de Victor Hugo. Ma seule volonté dans ce texte est de dire à ceux qui doutent, que oui, il est tout à fait possible de faire des rencontres et des séances via Tickling FR (tout dépend juste de la manière dont vous vous y prenez...).

On parlait déjà depuis quelques mois de faire une séance avec Wane et Sweety. Moi dans le rôle de celui qui subi. Les deux demoiselles dans le rôle des sadiques. Des événements indésirables l'avaient repoussé dans le temps. Mais au final, elle s'est faite hier.

Wane a commencé en faisant du solo pour découvrir mes points sensibles puis Sweety est venu en renfort pour la seconde partie.

Tout à commencé hier à 14h45 après une petite interrogation de la réceptionniste de l'hôtel (oui la fille qui a rendu les clés 4h plus tôt n'était pas la fille qui les a reprise avec moi ?!) puis après quelques minutes d'installation de noeuds autour du lit.
Un fois bien ficelé sur le dos sur le lit, Wane s'est mise au "travail". Très vite elle a trouvé tous mes points (hyper) sensibles (sauf un). Et comme je suis globalement un point sensible à moi tout seul...

Environ 2h après, et quelques MMS envoyés par Wane (et même pendant ce temps là elle continuait les guilis aune main !) à Sweety pour lui faire part de ses talents artistiques sous mes plantes de pieds, cette dernière frappe à la porte de la chambre. Bon, déjà que j'étais (un peu, j'écris ce mot juste pour relativiser ma phrase et pour mon orgueil personnel ^_^) dans la misère, là je me suis dit qu'avec Sweety en renfort qui elle connaît vraiment tous mes points sensibles (dont le seul que Wane n'avait pas encore trouvé), j'étais vraiment désormais dans la misère complète.

Elles s'amusent un peu dans cette position, puis me tournent sur le ventre. Et là elles continuent à s'amuser toutes les deux sur mes 1m80 de long.

Dans la dernière phase, après quelques gorgées d'eau, je termine avec une main de libre. Mais au final ça ne change pas grand chose vu mon absence de force...

Les dernières dizaines de minutes furent absolument terribles ! Avec un acharnement sur mes deux zones les plus hyper sensibles. J'étais limite en transe... J'étais en train de complètement péter un câble. Mais je n'ai pas abandonné, ce sont elles qui ont abandonné ! :-P (mais c'était juste parce que je refusais de le faire, j'avoue que j'étais VRAIMENT en train de péter un câble).

Bref, ça a été une séance de 4h30 sans pause (enfin juste pour boire quelques gorgées d'eau). Ma précédente plus longue séance était de 3h30. C'était vraiment terriblement affreux (mais également tout aussi terriblement bon) ! Avec 4h30 moins le temps d'une intoxication pulmonaire avec Wane. Et environ 2h30 avec Wane et Sweety en même temps. Précisons qu'une Wane équivaut au moins à 4 mains sadiques en même temps, ce qui fait pour hier environ 6 mains simultanément :-P

En 8 ans, des séances j'en ai fait un bon nombre. Mais celle-ci, et sans hésitation, ça a été la meilleure de toute (et aussi de loin la pire de toute) ! (et ça c'est du compliment !) (pour rassurer tous les autres qui se sont acharnés sur moi au fil de ces années, je vous rassure, c'était également tres bien aussi !).

Je n'ai pas abandonné, j'ai été jusqu'au bout, jusqu'au moment où elles n'en pouvaient plus. Je n'aurais jamais abandonné par moi même (l'esprit du challenge tout ça hein, d'autres appelleront ça l'orgueil masculin :-P). Mais en fait, faut bien l'avouer, je n'en pouvais plus non plus depuis déjà quelques (plusieurs longues) minutes. (elles voulaient que je le dise hier, j'ai toujours refusé, mais voilà ça c'est maintenant dit, j'aurais le droit à mes cookies :-P)

Bref, MERCI à vous deux pour cet excellent cadeau d'anniversaire (un peu en retard mais c'est mon cadeau d'anniversaire quand même) ! J'ai complètement adoré. C'était excellent, c'était renversant, c'était transcendant ! (quand vous voulez à nouveau vous défouler, n'hésitez pas, je suis disponible pour vous rendre service une nouvelle fois :-P) (non mo ne sois pas jaloux, toi aussi tu vas en profiter ;-) )

Ils aiment : Toi ?