Histoire : La brosse à cheveux, son pire cauchemar...

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur


Histoire ajoutée le 01/12/2013
Épisode ajouté le 01/12/2013
Mise-à-jour le 03/07/2021

La brosse à cheveux, son pire cauchemar...

Un peu en manque depuis notre dernière séance qui date un peu (que je vous ai raconté d'ailleurs), j'ai proposé à ma chérie une petite séance, en profitant qu'on était seul à la maison.
Personnellement, je mourrais d'envie d'essayer à nouveau la brosse à cheveux, étant donné que la dernière fois elle avait été super réceptive, et que je n'avais pas beaucoup insisté.

Pour le contexte, elle ne cessait de me dire qu'elle ne serait plus attaché, ou alors que je n'avais pas le droit d'utiliser la brosse. Vous imaginez bien qu'elle pouvait se mettre le doigt dans l’œil !

Bref, j'ai donc décidé de l'attacher en I, sur mon lit, le ventre contre le matelas. Je ne sais pas si je vous ai déjà précisé, mais mon lit n'est pas du tout pratique pour y attacher quelqu'un... Vous me direz, il ne doivent pas forcément penser à ça chez Ikea.

J'ai tout de même réussi à faire preuve d'ingéniosité, si je puis dire, en essayant d'immobiliser ses pieds du mieux possible, chose que vous pourrez juger en regardant les quelques photos. J'ai fait en sorte d'attacher ses deux gros orteils ensemble, et de tirer ses petits orteils pour immobiliser au mieux ses plantes.
Pressé de commencer, j'ai d'abord chatouillé légèrement ses jambes, puis je me suis mit très vite sur des petons. Je passait d'abord mes doigts légèrement sous ses plantes, intensifiant de plus en plus, en grattouillant aux endroit où elle craint: la plante, entre les orteils et surtout à la partie entre les orteils et la plante des pieds. J'arrivait à lui faire sortir quelques rires, mais ça restait encore léger (mais je savais très bien qu'elle craquerait par la suite). Après ces grattouilles, je me suis mit à lui mordiller les pieds, ce qui en général lui fait pas mal de chatouilles. Je mordillait sur les cotés, ou sur les creux de ses plantes, tout en continuant à grattouiller d'une main. Cela avait pour conséquences de le faire rire et bouger un petit peu. A partir de là, j'ai sortit l'huile de massage que j'ai mis sous ses pieds, afin de rendre tout ça bien plus sensible. J'ai commencé à grattouiller comme je faisait en début, et l'huile la rendait déjà bien réceptive. Là, la madame pensait que c'était finit, et quand je lui ai dit que j'allais chercher quelque chose, elle a directement compris que je parlais de la brosse, j'ai pu sentir son appréhension monter bien comme il faut...

Je suis donc allé cherche cette brosse, je me suit assis au dessus de ses pieds, toujours bien immobilisés, j'ai passé mes doigts quelques secondes, et pour un effet électrique, je me suis mit à passer la brosse sans retenue sous ses pieds. Le résultat a été garantie, elle a éclaté de rire et s'est mit à bouger dans tout les sens. Ses rires et ses supplications ont remplie ma jauge de satisfaction, mais cela ne m'a pas empêcher de continuer. Ca la chatouillait tellement que ses liens ont commencé à s'enlever et se desserrer, pour les petits orteils d'abord. Elle tirait tellement sur ses poignet qu'elle en avait mal, je lui ai donc détaché et j'ai attaché ses mains dans son dos. Épuisée, elle m'a demandé d’arrêter, et je lui ai dit que dès qu'elle en peut plus, elle dit stop. Je me suit remis à ma position, et je suis repartie pour brosser ses magnifiques petons. Elle hurlait à nouveau de rire, et me criant "stop" et en me traitant de menteur, puisque vous vous en doutez bien, je n’arrêtai pas. Puis quand j'ai vu que ses pieds étaient de moins en moins immobiles et qu'elle était épuisé, j'ai finit par stopper cette torture.

Elle a trouvé ça horrible, elle m'a dit s'être sentie "soumise" et que la brosse était une torture inimaginable. Je ne tarderai pas avant de recommencer ;)

Ils aiment : Toi ?