Histoire : Il aura presque réussi ...

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur
Histoire


Histoire ajoutée le 17/01/2014
Épisode ajouté le 17/01/2014
Mise-à-jour le 03/07/2021

Il aura presque réussi ...

Bonjour ou bonsoir tout le monde :)

Je me lance dans l'écriture ... Je vous préviens d'avance que je ne suis pas littéraire mais cavalière ^^ donc je vous pris d'avance de m'excuser si vous trouvez de grosses fautes d'orthographe, des phrases trop longues ou qui ne veulent rien dire :moue:

Je vais donc vous raconter ici une « séance » réalisée il n’y a pas si longtemps avec une personne du forum, qui est très peu voir pas du tout active ^^. Chose qui ne m’a pas du tout rassuré au début je dois bien vous l’avouer étant d’un naturel assez parano …
Après avoir beaucoup discuté via skype et sms depuis mon inscription, nous nous étions déjà rencontré une première fois dans un bar à Paris pour se voir en « vrai » et s’assurer mutuellement que nous n’étions pas des psychopathes (même si cela ne prouve rien, je vous l’accorde …)


Bref, les mois passent et après de longues discussions portées sur tout et n’importe quoi, vint le sujet fatidique des chatouilles …
Pareil, on en a beaucoup parlé (avec son pouvoir de persuasion et sa facilitée à poser des questions détournées) il réussit à me faire avouer mes points faibles (que je ne dirais pas ici, ni par MP : c’est tellement drôle de vous voir galérer à les trouver :p) et nous avions mis au point un « but » pour notre peut être future séance.


Le problème et s’en est un croyez-moi, c’est que je stresse beaucoup. Et avec le stress, je deviens complètement insensible. Nous avions donc (enfin surtout lui avec son esprit machiavélique) convenu de faire quelques défis avant la véritable séance, histoire de détendre un peu l’atmosphère et de mettre un peu dans l’ambiance.

Le jour J fut difficile à trouver, ayant tous les deux des emplois du temps de ministres. (Les joies de l’alternance) Mais nous avons réussi !
Comme quoi, tout est possible avec un peu de patience. Même si il avait la migraine (il ne voulait pas annuler, du coup la séance a été écourté et il a perdu :p) et que j’étais exténuée, ça c’est bien passé.

D’après Mappy (mon nouveau meilleur ami) il ne fallait que 30 min pour arriver chez lui, MAIS … C’était sans compter les joies du périphérique parisien, mon sens de l’orientation à toute épreuve et mon GPS (qui change de trajet en cours de route, qui perd le satellite sous les ponts dans les bouchons et qui ne donne pas les mêmes indications que sur le dessin) j’arrive avec seulement ¾ d’heure de retard …


Une fois arrivée et après quelques discussions diverses et variées, nous commençons par le premier défi : Lire un texte a haute voie, pendant qu’il me chatouille les pieds avec une plume (il n’y avait pas qu’une plume mais bon …) sans trop déformer le texte et sans retirer mes pieds.
Défi relevé ! (Haha je suis trop forte) Je lui ai juste broyé les cuisses tellement j’appuyais sur mes pieds et quelques inspirations plus longues que prévues lors de certains passages. Bon heureusement qu’il ne demandait pas le résumé par contre …


Le défi suivant était de rester les bras au-dessus de la tête (en étant allongée sur le dos) de ne pas (trop) bouger ^^. Bon comme prévu je m’accroche à la tête de lit comme à une bouée de sauvetage, mais je tiens bon (enfin presque …). Il commence son exploration avec une plume et s’amuse à la promener sur mes bras, mon coup, mes aisselles (on va dire que jusque-là je gérais ^^).
Il part ensuite vers mes pieds, toujours armé de la plume et s’amuse à la balader sur toute ma plante de pied, les orteils, le dessus du pied, le talon … Ayant obtenu les réactions qu’il voulait je pense, il délaisse la plume et commence à utiliser ses doigts.
Et là, la séance de catch commence … :lol: Pour résumer j’ai manqué de m’assommer en me remontant vers la tête de lit et heureusement que je l’avais prévenus car il a failli recevoir plusieurs coups de pied ^^

Après s’être moqué de moi, il remonte vers le haut du corps et commence par des effleurements avec ses doigts au niveau des bras, des aisselles, du coup puis passe aux côtes et au ventre. Lui ayant déjà donné quelques indices, il savait déjà où aller. Il s’amusa donc à tester toutes les techniques possibles et imaginables sur ma pauvre petite personne allant des coudes, au bas du ventre.
Bon le coup de rester immobile n’a pas marché longtemps et je me suis vite transformée en contorsionniste professionnelle …
Mais je n’ai pas lâché la barre du lit ^^


D’un commun accord, nous décidons de passer aux choses sérieuses. Me voilà donc attachée sur le ventre en « Y » avec une sangle en plus au niveau des mollets pour m’éviter de plier les genoux et de lui donner un coup (je ne vois vraiment pas pourquoi il s’en inquiétait …)
Et là … Le but pour lui était de me déconcentrer le plus possible pour que je ne puisse pas me préparer et que je sois moins « tendue ». Il commença par les pieds, ayant trouvé auparavant des points intéressants comme il disait (oui je fonctionne par point … lol). Malgré ses efforts et ses « super attaches » j’arrivais souvent à plaquer un pied sur le lit (hé hé ^^).
Il essaya la brosse électrique, je n’étais pas très « réceptive » à part certains endroits, il s’amusa donc à alterner la/les plume, ses doigts et la brosse. Me demandant de choisir par quel pied je voulais qu’il commence … Juste horrible ce truc !
Où en mettant des moments de suspens en gardant par exemple un orteil écarté avec la brosse allumée, et l’utiliser à un autre endroit …

Il remonta ensuite sur le haut du corps, faisant glisser ses doigts le long des bras, du coup, du dos, des côtes … Et comme précédemment, il prit un malin plaisir à me voir me tordre sous ses doigts. Me rappelant de temps en temps de respirer …
Après un certain moment il retourna au niveau de mes pieds, en alternant les deux zones (ce qui provoquait chez moi des sursauts et des espèces d’insultes quand j’arrivais à reprendre une respiration normale …)

Il mit fin à mon tourment au bout d’une bonne demi-heure (il avait mal au crâne ^^) et nous décidâmes d’arrêter pour aujourd’hui.


Bien sûr durant la séance, j’ai eu le droit à quelques répliques du genre :
- Lui : Ça va ?
- Moi (complètement essoufflée lol): Oui et toi ?


Ou encore quand il trouvait un point sensible :
-Ici ? Ha non là !

Après, j’ai eu le droit aussi à :
-Tu veux rester tranquille un peu !

Ou alors :
-C’est bien avec toi, on a pas besoin de surveiller tes réactions juste à écouter ta respiration pour savoir où aller … :moue:


Après avoir récupéré mes affaires, il me rappela par contre que la prochaine fois il serait en pleine forme, qu’il perfectionnerait ses attaches et que j’allais bien galérer … On verra ça :p


En conclusion, après une attache de cassée, et une démonstration de souplesse de ma part ^^ un après-midi fort agréable qui nous le souhaitons tous les deux se reproduira assez vite :)

Ils aiment : Toi ?